Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 408 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 743 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
38001
Salut à vous les AFiens !
Bon alors après plusieurs mois a regarder vos beaux studio, j'ai enfin pris le temps de faire une photo du miens pour partager avec vous.
Et c'est de la que sort toute les production que vous trouver dans ma signature !
Il y a aussi un sax tenor et quelques micros qui ne sont pas sur la photo, et un analog rytm va rejoindre la famille bientôt !

Et le bureau c'est du fait maison, planche de pin, tuyaux de plomberie, et fixation de rack 2x4U.

image.php

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 16:23:48 ]

38002
Bien le SUB 37, j'en ai acheté un récemment.

Hier je l'ai passé dans une pédale délai, sorti sur un ampli guitare avec circuits tube/transistor
et une réverbe old school:

Je me suis cru dans les 70's pendant un moment ! :bave::bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38003
Chouette set up !
T'en pense quoi du MXR Stereo Chorus pour les synth ?
Tu l'utilises pour autre chose (dans me mix) ?
38004
Citation de patmar :
Chouette set up !
T'en pense quoi du MXR Stereo Chorus pour les synth ?
Tu l'utilises pour autre chose (dans me mix) ?


J'ai hésité à mettre un mot sur le chorus, mais dans grande ligne, il t'en faut un :)
Je m'en sert surtout sur les synthés analo, je n'est jamais essayé en mix. Elle est tous simplement géniale, je m'en sert quasiment tout le temps. Les basses du Moog sont déjà monstrueuses, mais une fois passé dans le chorus, c'est encore plus fort. Les paramètres dispo sur la pédale permettent aussi de la réglé pour qu'elle n'écrase pas tout dans le mix. En gros tu peux être subtil, ou réveiller ton quartier avec de la basse qui tabasse !
Si tu veux te faire une idée, quasiment toutes les basses de mon EP viennent du Sub37 passé dans le chorus.
Puisse qu'on parle de pédales, je dois aussi attiré l'attention sur la malekko ekko, un delay analo tout simplement génial aussi (conseillé par un AFiens) :)

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

38005
Cool, ça sera mon prochaine achat je pense. Je suis tomber amoureux du MXR Flanger / Doubler pour les raisons que tu cites.
Idéal pour designer les espace avec de faibles modulations :aime::aime::aime:
38006
Réalisation perso d'un plateau monté sur roulette qui me permet de balader et positionner les claviers comme je veux dans le studio sans se fatiguer a pousser les stands en x avec les instruments posés dessus, fabrication dont je suis assez fier je doit dire. :bravo:

11800260_10206132719492052_2675173129550394417_n.jpg

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

38007
j'aurais mis un peu plus de tasseaux, la, tu as un pied dans le vide :non:

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 02:52:41 ]

38008
ah oui, en bas à droite.... gare !!!!!
Sinon oui c'est bien astucieux. :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

38009
Petit recoucou,
Chouette les studios précédents :)

Tom97531:
Pas de tasse à café, c'est un pas home studio :non:

J'aime bien l'idée des tubes plomberies pour le chassis du bureau.
La découpe du bois à l'air top :bravo:
38010
@petitindien19 : est ce que le gwenn ha du (drapeau breton) a été marabouté par un druide agréé ?
Si oui, ceci contribue-t-il à la solidité de l'ouvrage ?