Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 394 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 021 367 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
39031
Tu avais pas un mfb tanzbar, déjà revendu ?
39032
coucou Minstr_L ! En fait c'est une config de 2013 dans mon p'tit appart, la Tanzbar j'la garde elle est chez ma copine (j'ai envahit son appart aussi :volatil:). A+

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

39033
x
Hors sujet :
Citation :
Dans les griffes du Mandarin

Ok, merci. :8)
39034
Citation de _Cobi_ :
Une tite photo du stand de clavier c est possible même si tu les a énuméré? Perso chuis pas moto ;-p


http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/CIMG5056.JPG

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39035
:bave: le D50 c'est comme mes pédales BOSS que j'ai enfin après avoir tant bavé sur les catalogues.... peut-être qu'un jour j'en aurai un.... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

39036
Héhé pour jouer du synth à 4 pattes ! :fou:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

39037
Merci mystic ;-)
39038
39039
Hé oui :bave:

Le Juno et le D-50 ce sont mes rêves de jeunesse quand j'ai commencé la musique mais que j'avais pas les sous pour me les payer :(((

Le Z-1 c'est un synthé vraiment puissant et complet (un peu usine à gaz) avec ses différentes synthèses qu'on peut mélanger. On obtient des sons vraiment uniques et l'expression est vraiment cool sur cette machine (pad x-y, potards, arpégiateur, AT). Il n'est pas exempt de défauts (effets bof bof, polyphonie très just et mode combi pourrave...) mais par-contre le son est plutôt bon et pêchu, la partie VA m'a réconcilié avec les VA (après avoir possédé JP8000 et 8080, Supernova II et Micro Q que j'ai tous revendus) !

Le Kawai je voulais tester la synthèse additive. Elle reste toujours obscure pour moi mais j'adore la pureté du son, malgré son côté très numérique et froid. Ce que j'aime dans ce synthé c'est qu'il propose autre chose que des sons synthétiques typés analogique ; un peu comme un DX-7... J'aurais préféré la version S avec l'arpégiateur mais plus chère et difficile à trouver. Les effets sont très bons. Le sequencer est pas terrible, les sons PCM sont tout de bonne qualité mais ce n'est pas ce qui m'intéresse dans cette machine. J'ai le MCB (boîtier de contrôle avec potards) mais clairement ce n'est pas un synthé pour s'amuser en temps-réel (filtre pas gégène, certains contrôles ne sont même pas continus comme la résonance...) bref comme la synthèse FM.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 19:01:47 ]

39040
Moi je regrette le supernova , revendu pour un Triton , mais le synthé que je regrette le plus d'avoir revendu aujourdhui c'est le MKS50 avec son contrôleur, maintenant avec tout ce qui est dispo en analo et pour des prix démocratique c'est difficile de faire un choix , puis j'ai aucune boutique ( jeux de mots hein :8) )
dans mon coin pour les testé avant achat , c'est chiant

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 10:47:45 ]