Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 383 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 017 915 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
39851
Je sais bien j'en ai un mais en 49 touches, elles ont moins de gueule :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39852
L'autre avantage d'un grand clavier, c'est qu'on peut le splitter en autant de partie qu'on veut. Donc si je veux des pads (sur 10 touches)+ des drums sur 12 touches + des violons arpégés sur 2 octaves, il me reste encore assez de place pour jouer une mélodie sur plusieurs octaves. J'ai pu donc ranger mes autres claviers.
39853
Perso 49 touche me suffisent largement, j'ai Maschine à coté en plus et si vraiment il me faut un autre clavier, celui du microkorg peut faire l'affaire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39854
Citation :
L'autre avantage d'un grand clavier, c'est qu'on peut le splitter en autant de partie qu'on veut. Donc si je veux des pads (sur 10 touches)+ des drums sur 12 touches + des violons arpégés sur 2 octaves, il me reste encore assez de place pour jouer une mélodie sur plusieurs octaves. J'ai pu donc ranger mes autres claviers.


cela fait beaucoup de paluche :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

39855
1904699.jpeg

Voilà mon ptit spot pour faire de la musica !!!

En action :

39856
Tu t'amuses bien-toukomifo:bravo:

_ _ _ _ _ _ _
Question futile, mais néanmoins sérieuse : sur la photo (lorsqu'elle est à l'endroit:-D), en bas à droite du Novation, à côté de la souris et du casque : ce sont des médiators/cadeau Woodbrass ?
39857
nightposition

Comment tu fais pour faire tenir tout ça au plafond ?

hein...comment ça je suis con ???

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

39858
De quoi se mettre sérieusement à l'envers.
39859
39860
C'est... C'est...
C'est renversant !

:fleche:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi