Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 397 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 022 930 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
41151
41152

Meme l'instrument accoustique est super épuré... il n'y a qu'une corde dessus...icon_mdr.gif

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

41153
Citation :
Meme l'instrument accoustique est super épuré

:8O: je commençais à regarder partout et je ne voyais pas d'instrument jusqu'à ce que.... icon_facepalm.gif:-D le fil à linge :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

41154
Comment tu fais pour gérer les basses avec le 7506 ?
41155

Citation de Minstr_L

Comment tu fais pour gérer les basses avec le 7506 ? 

 J'ai le même et, personnellement, je ne gere pas les basses avec ... pour ça, j'utilise un Bose Intra Ear monitor qui les exagere. Le Sony est un casque superbement analytique pour l'accoustique (medium et medium aigu) et qui permet des bonnes prises (il est bien fermé).

Sur la photo, il est associé à une TR 09 et ce n'est pas la boite qui descend le plus non plus... ca dépend de ce que l'on veut faire avec mais faire de la techno avec doit etre vite fatigant.

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

41156
Le 7506 n'est pas le casque le plus isolant. Si on met du son dans le cas on a quand même de la repisse. Ceci dit, j'en ai 2 donc je suis pas un fervent détracteur de ce casque. Pour mes prises j'ai un Sennheiser HD280 qui isole vachement plus. En revanche, côté basse, le 7506 b'est pas si pauvre que ça. Certains AKG le sont au point qu'on peut ne plus reconnaître son mix après avoir mixé avec. Avec le Sony j'ai pas ce soucis, même dans le bas du spectre.

 

 

 

41157
Yoo,

Citation :

Comment tu fais pour gérer les basses avec le 7506 ?


Je ne gère pas les basses au casque :D:, quel qu'il soit. J'ai choisis le 7506 car c'est pour moi un bon compromis entre budget, légèreté, confort d'écoute et bonne restitution du spectre. Je m'en sert pour le nomadisme et le soir quand Madame dort :) Je m'en suis servi aussi pour checker mes mixages fait en studio sur de grosses écoutes, et je n'ai pas eu de mauvaise surprises.
Le gros défaut du 7506 et de son grand frère le 7509 : les mousses très fragiles.

41158
Citation de yvesfroggie :
Aller, je me lance !!!! icon_facepalm.gif
image.php
image.php


Joli tonneau, ça évite la déshydratation pendant les prises c'est important...:mdr:
Et très jolie cette carte au mur, nous avons le même fournisseur...:bravo:
41159
J'aime beaucoup le meuble eurorack :-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




41160
La case du modulaire a changé pour un petit update, il est pas encore finis, j'ai quelques modif à faire sur la TR :-D !!
image.php
(désolé, j'arrive pas a faire une jolie photo icon_facepalm.gif)

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl