Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 743 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 069 779 vues
  • 2 128 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
9571
Dis moi The Cat, tu l'as trouvé où ce meuble bien sympa à la gauche du bureau ?

9572
Je poserais la question moi pour les micro courbé, celui qui est fixé sur ton bureau.

Un sorte de micro de caissiere chez Auchan.

Sa se trouve ou ?
9573
Chez Auchan :mdr:
9574
Oooooo une compact 10 :mdr:

Citation : Par contre le premier investissement qui devrait être fait dans un home studio, c'est l'acoustique


Je suis d'accord cat ;mais la c'est ma chambre de chez mes parents ,et je part l'année prochaine en appart donc je pense pas aménagé cette piece ,enfin je sais pas. :mrg:
9575
Le meuble de gauche, The cat l'a fait lui même y'a un tuto ou il en parle je crois
9576
One -> Vraiment chez auchan tes serieux la ? :8O:
9577
Pour le meuble, il en parle dans ce sujet-
9578
Ah!!!! des questions. ça fait plaisir... :mrg:
Bureau informatique est meuble rack sont du 100% maison :aime: . Le rack est en sapin lamellé collé (du vrai bois comme celui du bureau), teinté avec du noir "Wengé". Très joli, on voit pas que les veines du bois se voient.

Pas mal d'infos sur les produits utilisés ici:
/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.189549,creer-un-meuble-4-u-ou-6u-pour-poser-ses-enceintes-de-monitoring.html

Le micro sur col de cygne est un micro T.bone de chez Thomann. Il est enfiché dans une embase XLR vissée sur le bureau. Le câble retourne par le dessous à la compact 10. D'ailleurs j'ai prévu d'utiliser l'insert de la table comme coupe son avec un bouton, mais j'ai pas encore le bouton en question. La ref du micro
https://www.thomann.de/fr/the_tbone_tb312s_schwanenhalsmikro.htm
La fiche XLR (j'ai en noir):
https://www.thomann.de/fr/neutrik_nc_3fdl1.htm

DookieW: Nan je parlais pas de toi en particulier, juste d'une généralité. :clin:

Depuis la photo de ce WE, j'ai mis l'interface son juste au dessus du patch, elle subira moins la chaleur des racks analo comme ça. Je suis en attente de commandes groupées de DIY pour finir de remplir ce joli rack de préamps :bravo2:

EDIT: Bravo Priotrv, encore une fois une bonne mémoire. A croire que tu suis mes bricolage avec intérêt :P: Tu m'as devancé le temps que j'écrive le post et trouve les refs.
9579

Hors sujet : Tu peux m'en dire un peu plus sur ta teinte wengé qui laisse apparaitre les veines du bois ? Je cherchais ca pour faire la finition d'une basse électrique, et toute les teintes que j'ai trouvé était vraiment nazes... Comment tu t'y es pris? Où l'as tu acheté ? Combien ?

Mirci :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

9580
Toutes les infos sont dans le sujet court de 2 pages. Si tu as vraiment besoin de plus d'infos, je suis à dispo, mais les infos que tu cherches y sont. :clin: