Salut tout le monde !
Voila, j'ai la possibilité d'investir modestement dans du matos.. que dois contenir au minimum un bon petit home-studio, pour des la prise son (voix hiphop, chant, guitard, synthé), du mixage, et du mastering. Sachant que j'ai très bon pc que je me suis monté pour le son, j'utilise ableton live que j'ai acheter il y a 3 ans et qui est a jour, une carte son plutot convenable (edirol FA101), mes deux synthés qui si je ne m'abuse sont analogique ou semi analogique (waldorf PULSE et NordRack2x), ma akai XR20, mon se2200A et ma vieille console soundcraft epm12... Je l'idée de m'investir dans de la tranche de console, genre a me les fabriquer (avec préamp, eq...) et me creer une bonne ptite console...mais le hik c'est que je ne pense pas pas que je puisse faire ca en numerique... donc analog pour commencer serai le plus simple, Bref...compresseur, filtre, convertisseur, enregistreur..... ou il y a t-il plus simple et efficasse en investissant dans un console numerique bien equipé... tic tac tic tac what's the best way ? je me suis un peu perdu sur les forum mais je les ai bien squater et ce pour chacun de mes investissement donc "allez y franco et droit au but si vous avez de l'inspi"
Et si kelk'un peut me dire comment je peux poster la belle photo que je vien de prendre de ma config ke vous voyer la situation...!! Merci
En vous remerciant tous d'avance.
best regards