Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Home studio detruit.

  • 90 réponses
  • 39 participants
  • 9 356 vues
  • 62 followers
1 Home studio detruit.
Juste ce petit sujet pour vous raconter mon histoire.

j'etait installé depuis moin d'un an avec ma copine dans un apartement de type f3 (donc 2 chambres un salon une cuisine separer une entréé et un grenier non habitable), j'avais dans une piece crée un petit coin de paradis, mon "home studio",
un jolis cokpit avec des synthé ancien des monitors , 2 ecrans 19" panoramiques, carte son rme fireface800, un set live avec mixage numark 5voies, kaoss pad, remote zero sl, trigger finger , une grosse tour en dual core, un pc portable 15" , un dx200 un clavier 64 touch, des compresseur hardware, mes disques de sauvegardes , une belle deco , panneaux acoustiques, beau bureau etc.... en gros un bon 9800€ de materiel bien cablé et organisée pour se faire plaisir....

un matin , le 23dec (super), on part au boulot vers 7h30 , met l'alarme en route, et vers 9h30 un coup de fil pas cool me fait savoir que les pompier sont entrain de lutter contre les flammes chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lorsque j'arrive evidamment , dans l'apart on voit le ciel , plus de premier etage, les pombier evacuent les debris a la pelle.

Savez vous ce que ca fait de voir les restes de son matos voler par la fenetre en fumant?????
moi je sait, ma carte son haut de gamme est tomber dans la rue a mes pieds, snif....


S'en suit un apel a mon assurance, et la c'est le drame.

J'ai pris une assurance car c'est obligatoire , pas en penssant a ce genre de chose, et forcement ca fait mal, je suis assuré pour le mobilier, pas pour le 'materiel hifi' , je risque de toucher 2000/3000€ pour me refaire une vie et une station mao,

On oubli les tekniks m5g et la nuo3 qui etait dans le salon,les vinyles, le videoprojecteur et son ecran, le pc media center, l'electromenager, plus de fringues, plus de vaisselle , rasoir electrique, brosse a dent, j'ai tout perdu.


Donc je ne veut pas vous porter la poisse mais contacter votre assurance , car pour 4€ de plus par mois (ca aurais fait 12€)
j'auras pus toucher prés de 30000€.

Aujourd'hui je suis dans la merde, plus de logement , et surtout plus de quoi attenuer ma fievre creatrice.

je dort chez les potes , et je ne pense qu'a me repayer un petit laptop avec un casque...

voila je parcourais assez souvent votre site , je me suis donc dit que ca valait le coup de vous prevenir.

steeve.

Juste mon avis...

Afficher le premier post
91
Citation de dcibel :
nostalgie oblige je peu pas m'empecher de relire ce tread tout les ans...
que ca vous servent de lecon.....

moi je l'est bien sentit la disquette....


mais c cool maintenant...:mdr:


Et tu as dû payer les 21900e ? :oo:

Non quand même pas !!?? :eek2: