Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériels enregistrement voix

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 861 vues
  • 5 followers
1 Matériels enregistrement voix
Bonjour,

Je débute dans le son et j'ai un petit budget mais j'en suis conscient je dispose chez moi de cable XlR et d'un pied de micro. J'aimerais m'acheter une interface audio et un micro, ou alors une petite table et un micro pour débuter vous me conseillez quoi ? Je compte enregistrer de la voix en débutant tout en ayant une qualité raisonable. J'ai un bugdet de grand max 110 euros. Quel matériel dois je acheter ?

Merci,
Afficher le premier post
11
En general pas terrible, mais je me suis fié a ce test audio (teuton a traduire, en vert les points positifs en bas de page) sur l'AF allemand et le midas est plutot convainquant, son plus clean que sur fast track et mbox mini.
https://www.musiker-board.de/reviews-tests-rec/561875-review-behringer-u-phoria-um2-usb-interface.html


[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 09:51:14 ]

12
Te prends pas trop la tête. (Avec un budget de départ de 100 euros) des micros pour commencer il y en a des tonnes. Des cartes son aussi. Concentre toi sur ta musique, et compose; Lorsque tu voudras figer ça dans le marbre, n'hésite pas à te diriger vers un studio d'enregistrement.
























[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 05:44:09 ]