Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 900 réponses
  • 236 participants
  • 390 637 vues
  • 271 followers
1 Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le premier post
1491
Besco Studio
Le studio de mon pote Loïc Colin (bassiste de Scarve, Watcha, Manu Livertout Band, Solium Fatalis, etc.. et proche de Dirk Verbeuren, actuel batteur de Megadeth/Devin Townsend et bien d'autres... Oui oui, du lourd...) et ses comparses.
1898995.jpg

:bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 19/02/2017 à 23:54:05 ]

1492

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1493
Citation de Spawn-X :
Besco Studio
Le studio de mon pote Loïc Colin (bassiste de Scarve, Watcha, Manu Livertout Band, Solium Fatalis, etc.. et proche de Dirk Verbeuren, actuel batteur de Megadeth/Devin Townsend et bien d'autres... Oui oui, du lourd...) et ses comparses.
1898995.jpg

:bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Tu pourras leur conseiller un écran au format 21/9, ça passera mieux vu la disposition ;)
Et justement cette disposition fait bien envie, j'aime bien la manière dont s'est agencé ! Bravo à eux !
1494
Un écran en 21/9 ça existe ça ? Je ne connaissais pas j'imagine que c'est uniquement utilisable avec un ordi ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1495

Non, Philips a sorti toute une gamme en 21/9 il y a quelques années. D'autres marques ont fait pareil. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1496
x
Hors sujet :
Citation :
Ce téléviseur LCD Philips Cinema 21/9 affiche parfaitement le format d'origine (2.39:1) pour vous faire vivre une expérience cinéma sur grand écran unique


Bon alors déjà 21 divisé par 9 ça fait 2,33 et pas 2,39... bon passons. J'aimerais savoir ce qu'il en est de l'affichage des sous-titres car sur un téléviseur classique 16/9 la deuxième ligne est affichée hors cadre (sur la bande noire) donc si la télé "cinéma" ne recale pas les sous-titres dans l'image c'est inutilisable... Ceci-dit pour un usage informatique avec une résolution adaptée j'imagine que c'est le pied, mais les cartes graphiques gèrent-elles des résolutions natives en 21/9 sans redimensionnement et déformation ? (Genre 2390/1024 ?)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1497
J'avoue ne pas m'y connaitre énormément en informatique donc j'imagine que tout doit bien se passer, sur les photos en tout cas ça a l'air pas mal du tout et ça a l'air de pas poser de soucis aux DAWs :
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20151016/5f86622f1aa31a3c898712c5294b7f60.jpg
1498
Je ne suis pas certain que la paire de Focal utilisée, soit suffisante en terme de puissance et de recul, dans un tel espace... :volatil:

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 20:44:01 ]

1499
J'avais posté la photo uniquement pour parler de l'écran j'avoue !
Cependant je suis beaucoup moins sceptique sur la distance, c'est certes vraiment proche mais ça devrait passer encore, limite limite :-D
1500
Citation de DaMBZ :
J'avoue ne pas m'y connaitre énormément en informatique donc j'imagine que tout doit bien se passer, sur les photos en tout cas ça a l'air pas mal du tout et ça a l'air de pas poser de soucis aux DAWs :
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20151016/5f86622f1aa31a3c898712c5294b7f60.jpg


Oui c'est clair pour la timeline ou la console c'est l'idéal. Moi j'ai 2 écrans en 4/3 ce qui revient au même mais ce type de config est passée de mode, maintenant on préfère un seul écran 16/9 géant.

x
Hors sujet :
Ma remarque précédente concernait le visionnage de films en format cinémascope 2.39 (déformation professionnelle je suis projectionniste) que je pensais prédestiné à ce type d'écran mais maintenant je comprends mieux les usages informatiques d'autant plus que pour un home cinema un vidéoprojecteur est plus indiqué.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 01:23:26 ]