Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Best of Musikmesse 2015

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 926 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le dossier : Best of Musikmesse 2015
Best of Musikmesse 2015
Alors que le NAMM nous avait fortement gâtés en janvier dernier, le Musikmesse s’est révélé être un peu plus calme, mais pas moins intéressant. En effet, 15 produits ont attiré notre attention et voici la liste, dans le désordre.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Je ne voulais pas te blesser Hurolura mais quand je t'entends expliquer tout ce que ça peut faire et qu'ensuite je t'entends en jouer, forcément ça m'a déçu ! Mais bon, tu as le mérite d'en être l'un des concepteurs, c'est déjà pas trop mal ! ;)

 

Je vais suivre le topic dont tu as donné le lien, c'est sympa !!

12
Pas blessé pour deux sous...
Je connais certaines de mes limites et je sais qu'il faut encore que je progresse sur certains points... :-D
Après, dans une ambiance salon avec une seule prise et en fin de journée... pas si simple.

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 10:13:17 ]

13
Pas tres convaincant le gars de zynaptic je sais pas quoi
14
800 euros pour cette merde, un mirliton électronique !! C'est un gag, j'espère !!!
15
x
Hors sujet :
Rhoo, le vilain troll!
16
Citation de Morgander :
800 euros pour cette merde, un mirliton électronique !! C'est un gag, j'espère !!!

:beurk: :nawak: :violent:
a part ça, tu aurais peut etre du faiure ta présentation avec un detes nombreux shruti hurolura, je suis sur que ça aurait été plus convaincant.....800 euros c'est le prix définitif? est-ce que les précommandes auront un prix avantageux?
17
La contribution demandée pour la campagne de crowdfunding (ce qui revient en un sens à des pré-commandes), démarrera à 400€ environ, donc oui. Pour le tarif par la suite, il n'est pas définitif mais juste une fourchette indicative 700/800 € qui correspond à ce que l'on se sent en mesure d'obtenir. Cela dépendra à la fois du succès de la campagne, des progrès que l'on arrivera à faire sur le prix de fabrication, des éléments intégrés effectivement avec le contrôleur, ... l'objectif étant par ailleurs de produire en France. Une petite démo sonore avec le Shruthi et d'autres modules plus typés synthé, c'est également prévu....

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 01:43:34 ]

18