< Tous les avis Creative Labs Sound Blaster Extigy
Creative Labs Sound Blaster Extigy
Creative Labs Sound Blaster Extigy
obiwankennedy obiwankennedy
Publié le 14/08/04 à 22:15
J'ai achete cette carte son car la carte son integré a ma carte mere avait un tres mauvais enregistrement .
je l'utilise principalement pour converser par different logiciel elle offre une qualité impecable d'enregistrement vocal
je l'utilise avec une Nforce-2 , barton 2800 +, et 768 de ram ddr
j'ai quelque foi branche ma guitare dessus pour m'enregistrer

Installation sans probleme
config rien a faire et le manul est un peu lourd

MISE EN OEUVRE

Grande stabilité le seul truc embettant c'est que il faut l'allumé avant d'allumer le pc parce que sinon windows media
j'ai installé avec elle des enceintes 5.1 pour le home cinema et l'utilisation en jeu pc je dois dire que un regal
je ne pense pas quelle soit faite pour de la MAO
aucun grésillement rien son tres fidèle.
les divers effect d'ambiance sont un peu inutile mais bon sa augmente la liste des caracteristiques

Je dois alors depuis plus de 2 ans
j'aime bcp le faite quelle soit totalement externe
le prix est un peu calmant quand meme
je voulais a tt prix un son qui ne me pose pa de probleme j'ai eu ce que je voulais
qualité/prix pour mon utilisation je pense que c'est un peu cher
mais en mettant le prix c'est une carte que je ne changerais tant qu'elle fonctionnera
est-ce que je referé le meme choix je ne sais pas apres avoir tester quelque model Pci qui ne marché pas j'ai preferé prendre une externe donc j'ai pris la moins chere des externes .
je dirais que c'est une bonne carte bien quelle soit pas assez performante pour un usage professionnel et trop performante pour une utilisation comme la mienne la presence de port midi est un peu inutile je trouve