< Tous les avis M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

bounougounoufou bounougounoufou

« super efficace »

Publié le 18/05/13 à 11:33
je débutais en MAO il me fallait pouvoir enregister sur mon pc mes voix et quelques guitares. ça m'a paru une super affaire. ça c'est. la version que j'ai , c'est le fastTrack d'avant, pas celui qui est sur la photo. ya que le design qui change, les caractéristiques ne changent pas.
livré avec une version simplifiée de live ableton 6 à l'époque, une fois branchée, ça a fonctionné direct.

depuis je suis passé sous mac, mais tout fonctionne toujours tres bien. reconnu direct, un petit souffle en sortie mais bon pour les maquettes en home studio, c'est largement suffisant.
je l'utilise depuis peu avec mainstage 2 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser en live, je me demande si elle tiendrait le choc...?

MISE EN OEUVRE

c'est vraiment le plug & play par excellence. sur pc comme sur mac, c'est instantané. pas besoin de lire le mode d'emploi (je ne sais meme pas si il y en avait un ...) meme pour un néophyte c'est super simple.

je l'utilise depuis 4 ans pour mes maquettes , c'est juste un pur produit pour débuter. je changerais surement pour une table usb midi bientot mais je conserverai le fast Track pour mes petites maquettes, vu le faible encombrement, et la rapidité de mise en oeuvre. a tous ceux qui débute en MAO, ce bijou est pour vous. couplé a une DAW meme basique, on peut faire ses petits délires pour 3 fois rien.

Photos liées à cet avis

• photo