M-Audio M-Track 2x2

Tous les avis sur M-Audio M-Track 2x2 notés 5/5

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série M-Track Series

3.7/5
  • YannthekeysYannthekeys

Une tuerie vraiment pas cher ( MAC )

M-Audio M-Track 2x2Publié le 21/03/20 à 07:54
    1 photo
    - En studio branchée à Logic X10.4 avec un iMac 2017 et avec MainStage 3
    - En Live branchée à un Macbook pro 2012 avec MainStage 3

. Plug and play sur les 2. Pas de driver ni d'interface, tout dans le MAC

Aucun souffle,, je l 'utilise en live pour mes instruments virtuels ( MainStage avec Roland Cloud ) et pour brancher mon electro-accoustique ( Guitar rig ) ainsi que ma guitare électrique.

la molette est géniale, la compacité, le son. 2 sorties XLR auraient été au top

• gibus44gibus44

Très bon rapport qualité/prix

M-Audio M-Track 2x2Publié le 18/01/18 à 14:49
    Bonjour

J'ai acheté cette carte son afin de remplacer mon ancienne Audio kontrol 1 de Native instrument, qui n'a jamais été stable sous windows7 ni sous windows10 malgré un changement de PC. Elle craquait de toute part, des sifflements sur les entées instruments, et des potentiomètres qui craquaient.

Ma configuration:
    Windows 10 64bit - Utilisation en MAO sur Fruity loops studio et Cubase ainsi que guitar rig.

Concernant la M-Audio m-Track 2x2:

Rien à redire sur la latence en piste midi, elle fait le job sans problèmes.

L'interface est plutôt réussie, les boutons bien espacés (pratique pour les gros doigts).

Fonctionne très bien sous windows 10 64 bits

Le son est très…
    Bonjour

Ma configuration:

Concernant la M-Audio m-Track 2x2:

Rien à redire sur la latence en piste midi, elle fait le job sans problèmes.

Fonctionne très bien sous windows 10 64 bits

Le son est très correct, peu de souffle (sauf à très fort niveau)

Pour l'instant, cet carte son est excellente, mais à voir dans la durée pour être plus objectif, mais les premières impressions sont très bonnes. Je ne peu pas donner d'avis sur l'entrée micro 48v car je ne l'utilise pas, étant un mauvais chanteur je n'en ai pas l'utilité.

Les + sans hésitations son prix et sa qualité.
    Le look plutôt sympa
    La molette de volume très pratique

Le - Le cable usb est un peu court (pour ma configuration perso sur le bureau)
    Appareil un peu volumineux (mais la je chipote un peu)

En conclusion, je trouve cette carte M-audio vraiment bien surtout pour moins de 100euros, incomparable à mon ancien matériel qui m'avait coûté plus du double pour une qualité moindre.
    Je rachèterais sans hésiter la marque M-audio.

• nan3200nan3200

Facile et efficace.

M-Audio M-Track 2x2Publié le 20/03/17 à 16:48
    sous windows (7 et 8.1), sous Linux (mint xfce et kde, version 18.1).

aucun pilote nécessaire sous Linux !!!

sous windows, après install du pilote, tout est simple, j'obtiens sans effort des latences de 6ms (256 samples) que ce soit avec cubase le (fourni) ou ableton live (fourni avec un autre matos) ou FL studio.

la carte est très stable, depuis un mois, sur trois pc, aucun plantage.

pas de souffle noté sur la sortie casque ou la sortie jack.
    testé et utilisé au quotidien avec divers matos comme le fabuleux AKG K240 monitor 600 ohms, que cette sortie casque peut driver sans soucis, ou l'ampli audio vidéo du salon, un ampli casque behri ou une table de mix, ...
    le son me sembl…
    sous windows (7 et 8.1), sous Linux (mint xfce et kde, version 18.1).

aucun pilote nécessaire sous Linux !!!

la carte est très stable, depuis un mois, sur trois pc, aucun plantage.

pas de souffle noté sur la sortie casque ou la sortie jack.
    le son me semble très bon.
    pas de souffles, pas de distorsions, les timbres sont plutôt neutres et l'ensemble me semble très dynamique.

la fabrication est solide, assez lourde pour ne pas bouger quand elle est posée.
    le format 'plat' est agréable sur un bureau de pc.

pour faire du home studio, je pense que le modèle 'm' avec des prises midi en plus est plus intéressant !
    le bundle logiciel est super complet, des effets vst, un séquenceur, des vsti bien sympa....

à son prix, c'est une belle affaire.

• honestyhonesty

Parfaite

M-Audio M-Track 2x2Publié le 30/12/16 à 16:31
    Sous windows 10 elle est immédiatement reconnue, c'est du plug & play. Le driver ASIO est minimaliste mais j'obtiens une latence quasi nulle (3ms à 48khz)dans mon DAW (FL Studio). Asio4All fonctionne également mais semble moins performant. Le test d'AF est parfait, c'est lui qui m'a déterminé. Pour enregistrer instrument ou micro les convertisseurs et la qualité des préamplis est suffisante pour une maquette ou du travail de home studiste. Le gain est un peu juste et ça souffle pas mal en fin de course. Pas génial avec un micro dynamique. L'impédance des instruments est très correcte et avec un micro statique le gain est parfait. Je n'ai pas eu un seul souci de stabilité, de bruits numériques, pas de chauffe. On peut regretter l'absence d'extensions en entrées (j'ai pris la version 2 préamplis) et la taille assez imposante (mais cela donne un bon confort de travail). Les potards sont bons et d'une manière générale le produit est très bien placé en prix. C'est une très bonne interface pour travailler seul. Bien entendu si vous vous attendez à des préamplis professionnels, des dsp en entrée et un routing de folie, payez le prix.
  • peter5peter5

super

M-Audio M-Track 2x2Publié le 10/11/16 à 03:06
    Tout simplement super, quand il ne fonctionnera plus, je racheterai une de la même catégorie.
    C'est le Meilleur rapport qualité prix.
    le seul hic c'est au niveau des sorties monitoring, je ne sais pas si je suis le seul, mais le son ne sort pas bien par là, j'entends des petits '' tik '' par contre j'ai branché mes monitoring sur ma sortie casque et le son rien à dire, il est simplement clair
  • Nils27Nils27

Agréablement surpris

M-Audio M-Track 2x2Publié le 21/10/16 à 08:25
    Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel contexte utilisez-vous cette interface? Qu'en est-il de la stabilité et de la latence?

- Imac fin 2013 2,7 GHz Intel Core i5 , 8Gb Ram

- En studio pour de la lecture uniquement ,aucun enregistrement externe

- Pour l'instant stabilité parfaite et une latence de 7ms en 44,1Khz et 256 Echantillons en mémoire tampon

L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques?

- L'interfaces est très ergonomique on ne peut pas faire plus simple .Elle est sobre et agréable à l'oeil.

- Vu que je ne l'ai pas acheter pour de l'enregi…

- Imac fin 2013 2,7 GHz Intel Core i5 , 8Gb Ram

- En studio pour de la lecture uniquement ,aucun enregistrement externe

L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques?

- Vu que je ne l'ai pas acheter pour de l'enregistrement je ne sais pas du tout.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

- Le visuel
    - Pas de souffle
    - Le prix bien sur
    - Sa stabilité
    - Le potard pour le réglage de volume

- Je ne sais pas pour le moment il faut voir dans le temps