Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Audiohub 2x4
Photos
1/41
Novation Audiohub 2x4

Interface audio USB de la marque Novation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 219 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Hub a oui ou hub a non ?

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 6 075 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Hub a oui ou hub a non ?
Hub a oui ou hub a non ?
« Les DJs et les musiciens électroniques ont aussi le droit de faire de la musique  ! Et puis, ils ont aussi le droit d’avoir des interfaces audio rien que pour eux ! Non mais c’est vrai quoi ! »

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

j'ai du mal a voir l'avantage par rapport a une scarlett 2i4 qui apporte en plus deux préampli ..

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

12
Si tu n'y vois pas d'avantage, c'est qu'elle ne t'est pas destinée.
13

Merci ... et sinon objectivement elle a quoi de plus a part le hub USB ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

14
L'intérêt réside justement dans ce hub USB. Et l'intérêt de pré-amplis est très limité pour un DJ ou un musicien électronique qui sortira en niveau ligne de sa table de mixage. C'est tout.
15
Oui mais encore une fois, si l'intérêt est dans ce hub: 3 ports, c'est pas suffisant! Moi j'utilise un hub classique informatique pour 5 équipements...
16
Pour le public auquel elle se destine 3 ports c'est quand même pas mal , un clavier et deux contrôleurs y'a de quoi faire
17
Citation de guillaume :
Pour le public auquel elle se destine 3 ports c'est quand même pas mal , un clavier et deux contrôleurs y'a de quoi faire

je ne fais donc pas partie de ce public... dommage l'idée était bonne et c'est pourtant la seule interface qui propose ça (à ma connaissance).
18
je crois qu'il y a une carte son chez akai qui propose plusieurs ports usb aussi , mais à mon avis pas plus de trois
19
Oui, les EIE PRO et I/O, 3 USB effectivement. Mais beaucoup plus encombrantes.
Jibee, il faut comprendre que cet Audiohub 2x4 est ultra portable. Et à partir du moment où tu veux brancher 5 ou 6 périphériques USB, tu n'es plus vraiment dans la compacité et la portabilité.
Ici, on voit clairement le but : connecter une table de mixage ou un synthé, et quelques contrôleurs USB (contrôleur DJ, mini clavier, pads, etc), vers un ordi portable. C'est comme ça que je le vois. :noidea:
20
Comme j'ai dit plus haut , elle à aussi une sacrée patate cette carte , faut faire gaffe de pas tout pousser à toc y compris dans le casque d’ailleurs sur l'emballage y'a un gros papier avec marqué ATTENTION (j'adore)