Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-880
Photos
1/329
Roland A-880

Interface MIDI de la marque Roland

Sujet Quelques questions de bases avant achat.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 178 vues
  • 6 followers
1 Quelques questions de bases avant achat.


Bonjour,

 

Ayant quelques soucis de conduite avec ma configuration actuelle, j'aurais bien besoin d'une interface midi comme le A880.

Je précise que je souhaite avoir quelque chose de programmable sans utiliser un PC ou alors exeptionnellement.

 

Les questions que je vais vous poser sont basiques pour un utilisateur de l'A880 mais crutiales pour moi, elles détermineront si je m'en paye un ou non :

 

- Peux-t-on mélanger deux OUT vers un IN ? (Objectif : brancher un pad Akai, un clavier midi et la sortie d'un Tenori-on vers l'entré midi de mon séquencer rm1x)

 

- Peux-t-on filtrer les sorties midi ? (Objectif : n'envoyer que la synchro vers certaines de mes machines)

 

- Est-ce compliqué de paramétrer cet engin ?

 

- Est-il stable ?

 

- Les autres questions arriveront plus tard !!!

 

merci de consacrer un peu de temps à me répondre ...

Afficher le premier post
11
Avec plaisir. :)
Par exemple, dans mon cas, les ports 1 à 7 du mon interface usb sont reliés sur des machines multitimbrales et le port 8 est branché sur un A880 qui dispatche entre les machines monotimbrales, chacune sur un canal distinct.
Comme l'UM880 sert également de patch, même avec le pc éteint, je peux router n'importe quelle machine vers n'importe quelle autre à la volée...
:bravo:
12
:bravo:
x
Hors sujet :
as tu réussi à réparer ton SY35?
;)

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

13

Hors sujet :

Eh non, malheureusement... Je commence à désespérer... icon_neutral.gif