Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Durée d'indemnisation

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 7 302 vues
  • 7 followers
1 Durée d'indemnisation
Bonjour, je suis technicien. Intermittent depuis novembre, je voudrais être sur d'avoir bien compris la possible date de réadmission.

Pole Emploi va me verser mon indemnisation journalière pendant 243 jours. Et il faut, pour réclamer un nouveau calcul de se droits, avoir fait 507h en 304 jours.

Que va-t-il se passer durant les 61 derniers jours? Pas d'indemnisation?

J'ai crus comprendre que, pour chaque jour travaillé, cela reportait d'autant ma durée d'indemnisation. Info ou intox?
Afficher le premier post
21
Un gars de PE m'a affirmé au téléphone que, pour le calcul, ils remontent 10 mois en arrière non pas à partir de la fin du dernier contrat mais à partir de la date de fin de droits. On est d'accord qu'il s'est trompé??
22
Oui, c'est à partir du dernier contrat qui précède ta demande de renouvellement. A la fin de tes droits, il se passe rien si tu ne te manifestes pas...
23
Citation :
Oui, c'est à partir du dernier contrat qui précède ta demande de renouvellement.


Pour la demande de renouvellement, le PE prend en compte le dernier contrat. Exact.

Citation :
A la fin de tes droits, il se passe rien si tu ne te manifestes pas...

Ben si, le PE envoie un dossier de renouvellement ;)

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 18:16:05 ]

24
Bon, vu qu'entre le 1er novembre 2011 et le 1er septembre 2012 j'ai bien mes 507 heures, même si je retravaille (ou pas), je suis assuré de reconduire mes droits...apparemment.
25
Autre question : vu que je n'ai toujours pas épuisé mes droits (et que j'ai fait mes 507H depuis septembre), toutes mes heures travaillées actuellement vont compter pour mes droits calculés dans 10 mois, c'est ça? complexe...icon_facepalm.gif
26
27
Quand tu as épuisé tes allocations, ils prennent la date du dernier contrat, et remontent 10 mois en arrière pour recalculer ton alloc, les heures au delà des 507 sont bien évidemment comptées dans ce calcul. 507, c'est juste le minimum.