< Tous les avis B.C. Rich BDSM Set
B.C. Rich BDSM Set
f1vjt f1vjt
Publié le 10/09/09 à 11:55
Bonjour,
je vient d'essayer mes nuveaux micros BC Rich sur une Ibanez RG270 depuis quelque jour.
Il faut specifier que mon Ibanez,comme beaucoup d'autres,offre un son un peut "froid" ,corps en tilleul et manche 24 cases palissandre.
J'ai essaye beacoup d'autres micros avant,un TB14,TB5,SH2JB,Epiphone (provenant d'une Les Paul) modifiées par mes soins.
Maintenant je suis a les prises avec le BC Rich,achetées pour leur prix interessante et pour leur haute impedance.
Sincerement je suis content du choix,le micro chevalet degage un fort niveau en sortie et est assez polyvalent,j'arrive a jouer du Blues au gros metal.
Pour le micro manche,je ne trouve pas les memes impressions de l'autre utilisateur,je pense que le son n'est pas brillant mais coupe les hautes frequences (desole je joue d'habitude avec un SH1...).
Il faut dire aussi que le son manque de definition,mais pour des grosses saturation ça "aide" un peut.
En revanche le micros chevalet offre une bonne saturation et des excellentes harmoniques;on ne parle pas de micros haute gamme comme des Seymour Duncan,EMG,Di Marzio ou autres mais de micros a bas prix avec un excellent rapport qualité prix.