Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 081 réponses
  • 292 participants
  • 1 119 846 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
16571
ah ok!

c'est normal, un paysage faut le voir dans son ensemble, d’où l'utilisation de focales courtes.
et de quelques panoramas aussi.:bravo:
16572
Oui voilà c'est ûn tres bon choix ta focale ;)
Je connaissais pas ce topic, il est tout joulie :bave:
16573
Seth Gr. -> cool les photos !! sur la 1, un petit bout de ciel aurait été sympa... je me demande s'il y aurait eu moyen de pas avoir des blancs cramés sur la 3...

Gzser -> :bravo:
16574
Citation de Chikøumi :
En gros tu zoom pas comme un porc sur la marmotte au centre de la montagne mais tu fais de grand panorama où on peut voir plein d'choses sans y être forcé :bravo2:


putain ! t'as de bons yeux ! 1897073.gif
16575
16576
Citation de a_meursault :
Seth Gr. -> cool les photos !! sur la 1, un petit bout de ciel aurait été sympa... je me demande s'il y aurait eu moyen de pas avoir des blancs cramés sur la 3...


Pour la une, non pas possible, c'est fait au 50mm, c'est un détail que j'ai voulu mettre en avant.
Pour la 3, j'aurai aimé! mais le temps n'a pas voulu.:-D
16577
Citation de Seth :
Citation de a_meursault :
Seth Gr. -> cool les photos !! sur la 1, un petit bout de ciel aurait été sympa... je me demande s'il y aurait eu moyen de pas avoir des blancs cramés sur la 3...


Pour la une, non pas possible, c'est fait au 50mm, c'est un détail que j'ai voulu mettre en avant.
Pour la 3, j'aurai aimé! mais le temps n'a pas voulu.:-D


m'en doutais... pas possible avec un temps de pause plus court pour la 3 ? j'me pose la question à cause du bougé de la flotte au premier plan... :?!:
16578
non le ciel était blanc nuageux. et temps de pose plus court, j'aurai sous ex tout le reste.
et non je ne ferais pas de hdr.:-D
16579
Citation de Seth :
non le ciel était blanc nuageux. et temps de pose plus court, j'aurai sous ex tout le reste.


typiquement le genre de truc qui me rend dingue... :volatil:

Citation de Seth :

et non je ne ferais pas de hdr.:-D


typiquement le genre de truc qui me rend dingue... heeeuuu... ??!! :ptdr:

901142_10151374968702352_1448286808_o.jpg

:beurk:
16580
Jolies tes photos, Seth. Pas si évident de bien rendre de tels paysages.