Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du photographe

  • 35 080 réponses
  • 292 participants
  • 1 119 664 vues
  • 228 followers
1 Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le premier post
23401
23402
Citation de Dr :
Et puis 90°, c'est moins classique.


Ha oui ? Tu trouves ? J'ai l'impression inverse, tu vois ! :-D

Cela dit la tof est cool et j'y vois un insecte en plus ! :-D
23403
Pêle-mêle ...
z5qWJar.jpg tvLWr55.jpg
Dog Island, Anguilla
IJXBZHO.jpg
Sao Miguel, Açores
UToHMKr.png
Sur la bôme de Scoobidoo, mon fils et son pote
23404
J'aime beaucoup Dog island.

La sortie voilier a l'air plaisante. :bravo:
23405
Le chemin bordé d'hortensias qui s'en va dans la brume, ça me parle assez! :bravo:
23406
+1 assez chouette ce chemin fleuri ! le contraste avec la brume j'aime bien, et on devine un point de vue qui a l'air assez fou, on a envie de s'approcher du bord...

Reiep > je te l'ai déjà dit mais ils sont supers cools tes moutons :bravo:

Rev > Pour moi aussi, pour jouer le jeu de la symétrie je redresserais et virerais les éléments perturbateurs. D'autant que l'on devine à peine ce que c'est le bout qui dépasse.


Et j'avais évoqué il y a quelques temps les photos qui suivent (kacedédi à meursault). Ben oui dans ces champs de lavande il faut bien s'occuper, entre les photos de lever et de coucher de soleil :oops2:

1904521.jpg

1904522.jpg

1904523.jpg
23407
Voila quelques clichés de mes vacances où j'ai expérimenté de nouvelles choses. De la photo de nuit pour la lune (j'aime pas!), de la macro (je me suis finalement bien amusé), des paysages avec de l'hyperfocale à gogo (pas encore traité) et des prises sur l'instant au gré des promenades, ce que je préfère...

1
28781471711_d61c1e1c89_z.jpg
Pleine lune by Oiseau Bondissant, sur Flickr

2
28573116140_2ec12d7f5f_z.jpg
Les âmes colorées by Oiseau Bondissant, sur Flickr

3
28826256256_8b979b1bbd_z.jpg
Bourdon et lavande by Oiseau Bondissant, sur Flickr

4
28573133560_c984281c68_z.jpg
Sentier des Poètes by Oiseau Bondissant, sur Flickr

5
28857437515_e61c424614_z.jpg
Bronzing phone by Oiseau Bondissant, sur Flickr

6
28240242174_12e228cee7_z.jpg
jeux d'enfants by Oiseau Bondissant, sur Flickr

EDIT : et au moment où je poste mon pauv' bourdon, JJ nous sort de la macro qui tue :nawak::mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23408
J'aime bien l'utilisation du télé sur le sentier des poètes icon_bravo.gif

Les jeux d'enfants aurait mérité une profondeur de champ plus faible.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23409
T'as vraiment pas à rougir du bourdon O B :-D
J'aime beaucoup le "bronzing phone"
23410
Sur le bronzing, j'arrive pas à savoir si c'est le personnage qui est visé ou son ombre... Il me manque quelque chose et en même temps, je n'aurais pas été capable de faire autre chose.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste