Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 563 réponses
  • 108 participants
  • 119 837 vues
  • 102 followers
1 [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le premier post
861
Citation :
mouais, c'est pas fou Antigone...

J'ai cessé de croire que la trance et les gros délires expérimentaux sont la seule voie vers l'extase. En même temps je vieillis... Il y a un coté très introverti dans cette techno c'est vrai. C'est pas vraiment accrocheur il faut bien le reconnaitre. Donc on peut zapper sans sourciller. L'ennui pour moi c'est que le projet sur lequel je suis en ce moment est fortement inspiré par ce nouveau son français. Donc je risque fort de passer inaperçu une fois de plus :8O: ;)
862
Qui veut aller à la plage cet après midi ? :-D


863
864
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
865
866
867
Citation :
c'est quoi ces post de débile mentale?

Au moins un Afien qui a le sens du rangement... Nouveau concept : les étagères spoilers
868
Allez une petite Boiler de Kink, ce génie



:aime::aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

869
Sympa, dans la vidéo toutes les filles sont amoureuses de lui, c'est très amusant à voir. :bave:
Sinon, on remarque de plus en plus les Roland Aira en live, je rigole beaucoup quand je pense à tous ceux qui dénigrent la série sous prétexte que c'est pas pareil que l'original... comme quoi, pas besoin de débourser 2500€ pour kiffer une machine.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 22:12:43 ]

870
En tout cas Kink en est un gros fan, il fait même des petites sessions jam avec sur sa chaîne YouTube

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music