Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 783 réponses
  • 521 participants
  • 1 751 470 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
32851
vieux ! :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32852
Et de ton temps à toi, la rébellion, les pirates, les malfaisants et tout ça c'était qui? Robin des Bois, François Villon, Barbe-Noire?... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 14:21:06 ]

32853
les huns !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32854
Citation de TheStratGuy :
Et de ton temps à toi, la rébellion, les pirates, les malfaisants et tout ça c'était qui? Robin des Bois, François Villon, Barbe-Noire?... :-D


J'ai lu ''François Fillon'' http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
32855
M'enfin, le révérend a beau avoir dragué Lucy, tiré la barbe de Charlemagne et connu Louis croix-vé-bâton à l'époque où celui-ci avait encore la tête sur les épaules, je n'oserais jamais sous-entendre qu'il est assez vieux pour avoir connu l'époque où Fillon était un rebelle! :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 15:31:44 ]

32856
Al bundy vs Georges abitbol
32857
Concernant le GPS dans les vêtements pour les gosses, il me semble qu'ils ont ça depuis quelques années au Japon.
32858
jsus le seul chez qui les différents liens vers le GPS intra-puéro-vêtementique renvoie au post du même topic dans lequel Sa Majesté nous apprend qu'elle ne myopise plus ?
32859

De quoi ?

32860
Gémo... vétement... GPS... XB... plus myope.