Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 557 réponses
  • 519 participants
  • 1 740 197 vues
  • 393 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
42681
Pour aller un peu plus loin sur la famille Lykov:

42682
De rien Kumo !
J'ai eu peur que mon post fut 49-3-isé :-D
Je regarderais ta vidéo plus tard, je suis au taf là !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

42683

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42684
Quand Colima fâché, lui toujours faire ainsi.
42685
42686
42687
1895663.gif1897042.gif:mdr:La description est bien cool aussi:
Citation :
Elle ne coûtait que 5 euros, mais vous pouvez désormais récupérer la beatbox de Rossignol Studio pour Kontakt sans débourser un centime.

Nous vous avons parlé de Bouche à Beat l’année dernière lors de sa sortie (consultez cette news pour les détails), vous pouvez dorénavant télécharger cette beatbox virtuelle gratuitement sur www.rossignol-studio.fr. Vous noterez également que l’interface graphique de l’instrument pour la version complète de Kontakt 5 a été retravaillée pour plus de clarté :
1669431.jpg


:-D:langue::ptdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42688
Fascine : je dois faire le trajet Nancy-Saint Dizier, je comptais le faire en train, en fait avec ma voiture ça sera problématique le jour où je devrais y aller (ma copine en a besoin aussi).
En voiture : 100km aller, une heure de route, cout global aller-retour ptet 15€.
En train : 3h11 de trajet, 59€ juste le voyage aller. C'est quand même génial que le contribuable finance la ligne LGV Est, pour une entreprise détenue par l'état, et effectuant une mission de service public, sinon les prix seraient délirants.

Bon, finalement j'y vais en blablacar, 6€.
42689
St10Z est pas sur les lignes principales, c'est la merde pour venir ou partir d'ici en train, y'a toujours des changements débiles.
par la voie, tu sais ou me trouver si jamais.
42690
Bah non je sais pas.:((

Citation :
c'est la merde pour venir ou partir d'ici en train, y'a toujours des changements débiles.


Ha ben je confirme, le train passe entre autres par Reims....Nan mais allo quoi, saint dizier/nancy ça fait une jolie ligne droite, ils te transforment ça en triangle isocèle.

Pour les nuls en géographie française, Nancy Saint Dizier via Reims, c'est comme Lyon / Saint Etienne par Avignon.

[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 14:25:06 ]