Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

  • 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 517 vues
  • 75 followers
1 Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.



Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le premier post
31
Y'a 15 ans, j'ai appris apres tout le monde (meme ma famille ) que mon ex me trompait !
32
"c'est toujours les cocus les derniers informés " comme dit le proverbe :mdr:

ah si on pouvait savoir on irait jouer au tiercé ou au loto , quitte à avoir une veine de .... autant en profiter :mdr:
33
J'ai cru au père Noel jusqu'à 8 ans :surpris:
34
J'ai tjs cru que j'étais un mec sympa alors qu'en fait , ben non.
35
Pendant longtemps j'ai cru que je plaisais pas aux filles alors qu'en fait je suis une star.







spa vrai ! :((( :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

36
J'ai attendu d'avoir 35 ans pour croire que je pouvais plaire aux filles (pas de manière délirante c'est sûr, mais un peu, et tellement plus que je ne l'imaginais)
37
Moi j'ai cru que je plaisais aux filles, mais en fait non.
38
Tiens ça me rappelle j'ai attendu la première pour savoir que les filles s'interressait également au physique des mecs (dans le sens trouver beau un mec, je vois les blagues vaseuse arriver d'ici :oops2: )
39
40
Ouai, bizarrement, je m'en suis surtout rendu compte la dernière fois que jété célibataire. Puis en draguant sur meetic, aussi.