Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 103 921 réponses
  • 713 participants
  • 7 821 011 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
21671
D'ailleurs, c'est samedi soir !!!! Avec un peu (ou beaucoup) d'alcool dans le sang quelqu'un va bien réussir à convaincre un pote d'essayer et va filmer l'action pour nous montrer s'il est toujours bon de rêver?

:défiàrelever:
21672
Tout le monde n'a pas forcément un extincteur chez lui, certains font appel aux pompiers de Paris pour éteindre les feux... qui sont en eux.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21673

D'ailleurs d'une connaissance médecin, c'est assez souvent des nid de braise plus tout jeune. Un foyer vétuste quoi. 

21674
... pffff... mes amis n'ont même pas voulu. Pourtant, en internat au lycée, on en a fait des conneries avec les extincteurs icon_facepalm.gif mais on a jamais volé plus loin que le bureau de la CPE :non: :oops:


...aaaahh, Paris et ses portes d'immeubles qui ne sont pas ouvrables, même avec les passes de facteur...
J'ai pourtant fait ce que j'ai pu pour vous briser vos rêves. J'avais même rechargé mon portable.

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 02:28:58 ]

21675
Pour en finir avec le Harry Potter des Métros, il faut concéder (en un mot) que la vidéo est 'achement bien faite !:bravo:

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 07:34:33 ]

21676
21677
21678
21679
21680
j'adore la derniere BD et l'image de 8oris ! :ptdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"