Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 103 905 réponses
  • 713 participants
  • 7 820 063 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
60251
Le meilleur chocolat est français, il y a quelques maîtres qui déboitent tout à Bayonne :oops2:
60252
Bayonne c'est pas le jambon ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

60253
ya des gens qui se targent d'aimer du chocolat alors qu'en fait ils aiment le cacao.. c'est ni mieux ni moin bien sauf que ca n'est plus vraiment du chocolat...

maintenant je les rejoins sur le cote liste d'ingredient et d'additif longue comme le bras.

signe un manjeur de chocolat, du vrai avec du lait et du sucre et pas grand chose d'autre.
60254
Citation :
ya des gens qui se targent d'aimer du chocolat alors qu'en fait ils aiment le cacao.. c'est ni mieux ni moin bien sauf que ca n'est plus vraiment du chocolat...

Genre les tablettes de chocolat noir, c'est pas du chocolat ?

Ingrédients : 75% cacao, beurre de cacao, sucre.

Il n'y a pas que du cacao. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 17:32:25 ]

60255
Le cacao est issu du chocolatier, c'est ça ?

Pour avoir du bon chocolat issu d'authentiques fèves de cacao, à part les hautes terres guatémaltèques, je vois pas. Le reste est à peine bon pour Mars ou Twix.
C'était au choix, ma minute snob ou ma minute de défense de l'économie centro-américaine. :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 17:41:19 ]

60256
Le Chocolat il est Suisse, à la limite Belge, le reste c'est du folklore et de la
mauvaise foi.

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 18:09:59 ]

60257
Faut vraiment aimer le chocolat violet avec des taches blanches pour dire des trucs comme ça.


Citation de TexCoco :
Pour avoir du bon chocolat issu d'authentiques fèves de cacao, à part les hautes terres guatémaltèques, je vois pas. Le reste est à peine bon pour Mars ou Twix.
C'était au choix, ma minute snob ou ma minute de défense de l'économie centro-américaine. :oops2:

Au Vénézuela il y en a de très comestibles. 1895019.gif


Et très bien aussi pour faire son snob. :oops2:
Citation :
Le criollo (terme d'ancien espagnol criollo signifiant créole) est la plus rare et la plus recherchée de toutes les variétés de cacao.

Le criollo était le cacao des Mayas.

Depuis le xve siècle, il a une réputation de « haute qualité »2. Son origine est dans toute l'Amérique latine. Des documents qui datent de 1634 montrent que les premières cargaisons de cacao de Venezuela qui ont été envoyées en Espagne étaient des criollos, avec l'inconvénient de la fragilité de ce cacao. Depuis lors, le Venezuela a été établi comme un des producteurs du meilleur cacao de « haute qualité » dans le monde

https://fr.wikipedia.org/wiki/Criollo_(cacao)

madagascar.png

Enjoy !

Mais c'est vrai qu'il semble leur manquer un guatémaltèque :8O: Pourtant il y a Brézil, Pérou, Vénézuela, Haïti, Cuba, Équateur, Madagascar, Ceylan...

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 18:56:46 ]

60258

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

60259
pas de bras ? pas de chocolat ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

60260
Citation de rica2synthé :
Bayonne c'est pas le jambon ?


Pas que.