Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 103 920 réponses
  • 713 participants
  • 7 820 837 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
42251
42252
42253
Je dépense 3€ pour un journal que je ne lis pas donc je suis Charlie
42254
On peut même plus les voler y en a plus en rayon. :oops2:
42255

Citation de : tihouss

Hors sujet :
Ca fait un peu rire mais c'est aussi quand même navrant. Si tu te rends pas compte de l'utilité de savoir faire un produit en croix, résoudre une équation basique, calculer une surface ou quelques autres choses bien utiles c'est que ton parcours scolaire t'a écarté de choses assez importantes.

 Tu peux aussi mesurer la longueur et la largeur et en parler à ton tapissier... Ou le faire venir ( c'est pas toi qui va le poser, si? mrgreenfacepalm)

Même qu'à une caisse, je connais personne qui refait l'addition, tu regardes en biais si y a pas deux fois le même prix, ou tu tiques si ça fait 50e de plus que ce que t'avais en tête... Après, chacun ses vices, ses passions, moi j'en connais qui mettent tous les objets en parallèle/perpendiculaire... D'autres qui aiment les animaux, faut pas généraliser. 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

42256
Si tu es nul(e) en math,
tu ne peux pas rire de cette blague très SW en plus d'être bien pourrite:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

42257
x
Hors sujet :
JB > il te vient pas à l'idée que ça peut être utile pour toi dans un contexte autre que l'achat de quelque chose? Genre calculer la surface de murs que tu veux peindre pour savoir combien de pots de peinture tu achètes, ou autre ? Enfin bon je vais pas m'acharner va, cf post précédent.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42258

Citation de : tihouss

Hors sujet :
JB > il te vient pas à l'idée que ça peut être utile pour toi dans un contexte autre que l'achat de quelque chose? Genre calculer la surface de murs que tu veux peindre pour savoir combien de pots de peinture tu achètes, ou autre ? Enfin bon je vais pas m'acharner va, cf post précédent.

 

Hors sujet :

 Ben je le fais hein!? 

Mais ça m'ennuie...

Et comme je me sais pas très performant, je vais toujours acheter un quart de peinture en trop.

Heureusement je suis aussi " peintre " un peu... facepalm

Mais tu as raison, je faisais mon débile, j'aime bien. mrgreen

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

42259
Citation de Djeeloo :
Si tu es nul(e) en math,
tu ne peux pas rire de cette blague très SW en plus d'être bien pourrite:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:lol:
42260
10945530_745406032216334_5378112255507778735_n.jpg