Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 103 935 réponses
  • 713 participants
  • 7 824 410 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
54321
Lui il met l'orthographe en PLS.
54322
Je pense que c'est un fake. L'annonce n'est plus en ligne sur le bon coin (ça, ok), mais même quand elles ont disparu, tu mets le titre dans un moteur de recherche, et tu retombes sur la page de l'annonce, en ayant une notification comme quoi elle a été désactivée.

54323
Si on regroupait toute l'énergie dépensée sur internet à essayer de démontrer que des trucs sont fake on aurait déjà plus besoin de pétrole.
54324
Citation de Idlusen :
Je recherche cordialement.

Schaller ou Warwick ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

54325
Ouais, mais heureusement qu'il y a des chevaliers blancs comme moi, quand même. Je sais pas ce que deviendrait AF si je venais pas remettre un peu d'ordre de temps de temps.icon_facepalm.gif:-D

54326
Euh, je rigole, hein.:oops2:

54327
Citation de gojats :
Citation de Idlusen :
Je recherche cordialement.

Schaller ou Warwick ?

Warwick.
après je posterai une photo de moi attaché nu avec, histoire de rechercher banalement.
54328
Citation de Idlusen :
Citation de gojats :
Citation de Idlusen :
Je recherche cordialement.

Schaller ou Warwick ?

Warwick.
après je posterai une photo de moi attaché nu avec, histoire de rechercher banalement.


Warwick ?

Où ça ?!?!?
54329
Sur les berges à Le Ment, suivez un peu.
54330
Citation de mrPESSOA :
Pas bien compris le When you met the love of your life : un jeu de mots ? Un détail dans la photo que j'ai pas vu ?
Citation de Pictocube :
Non, cest juste niais je pense.
Citation de daRinze :
:jmaster:

(edit) je réopndais à mrPESSOA

C'est bien ça, une image juste niaise avec un husky qui à l'air heureux (et stupide), comme je sais pas si y a un thread chiens (comme celui des chats) je l'ai postée ici .
Après forcément un husky sur AF c'est j-master automatiquement, mais y a pas plus de rapport que ça ( sauf à qui voudra en tisser )

bref ...

14089037_863831333746899_9060494333468481521_n.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.