Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La télé c'est craignosse

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
1 La télé c'est craignosse
Alors là je suis dégouté ! En deux-trois jours la TV ma écoeuré comme jamais


Avant-Hier (je crois) l'abruti de Fogiel faisait de l'audimat avec ses amis fachos (BB, delon) histoire de montrer qu'il est quand vachement fort d'avoir de la répartie face à ces débris...C'est qu'il a du tempérament qd même, se poser face à bardo dont même le dernier dégénéré du FN sais qu'elle a pété les boulons (elle en avait des la fabrication ?), ça c'est du grand spectable ! C'est écoeurant de voir qu'un pauvre type comme lui est considéré comme qq de polémique et impertinent :oo: (il a dû oublier son meilleur passage tv : l'interview de Daniel Prévost où enfin il est passé pour le bouseux qu'il est ).

Ce soir : le Bachelor :furieux: Ils se foutent ouvertement de notre gueule et ça me rend furieux ! C'est tellement plus facile de se foutre de la gueule de Berlusconi...mais désormais nous aussi on l'a notre TV facho...comme quoi on a pas besoin de le pen pour être con

Ca me donne envie de vomir...(presque autant que nos "amis" de la CGT et autres crétins qui nous prennent en otage depuis deux jours par solidarité pour leurs amis, ils avaient qu'a pas voter à droite les moustachus de la Ratp !!!)

Malheureusement ces derniers temps je pourrais faire une liste impressionnante de ce qui me debecte (Irak, chirak, j'ai plus de rimes en rak etc.)

Allez du coup j'men vais m'écouter un bon antisocial de trust...où quand un grand nostalgique devient contestataire (et vis et versa, op. cit les inconnus)



Et m***de, je deviens un vieux con aigri :oo: j'vais me réécouter un bon vieux I love vachement You de Preboist, ça me redonnera la pêche :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le premier post
11
La télé : le meilleur moyen de s'en passer c'est de ne pas l'allumer :lol:
12
"sans lumière et sans bruiiiiiiiiiiit,
que c'est beau une téléééééééé,
comme une clarté,
que c'est beau, que c'est beau,
une télé!!"

arthur h
13
"il faisiat beau, les gens étaient agréables et soignés, la musique de fond nous bercait tendrement, nous discutions de sujets sensibles avec finesse, tout allait bien... jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais seul devant ma télé."

Thimoty Leary

"La vie sans télé, c'est comme un big mac" :mdr:

Un pote à moi

"Si les gens regardaient un peu moins la télé, ils seraient peut être un peu moins cons. Si les gens étaient beaucoup moins cons, ils ne la regarderaient pas du tout !"

Desproges

"Ce qu'il y a de bien avec la télé, c'est que contrairement aux gens, on peut l'éteindre !"

Jacques Higelin

"La télévision est la plus belle invention depuis le discours"

Staline (lourd de sens non ?)
14
Bienvenue au bar de la poste des gentlemen...(je parle surtout pour moi :oops: )...

Sinon pour c'est mon choix j'suis d'accord, à vous de me préparer la surprise et je promets de faire semblant d'être dupe :8O:
15
Et si on parlait de Starac pour changer ?
16
T'as craqué
17
Ah ben non, pas déja !
on était bien partis là pourtant ! :mdr:
18
La télé ? C'est quoi ? C'est pas ces genres de vieux moniteurs VGA que tu branches dans ton mur ? Ca sert à quoi ?
(mieux que de ne pas l'allumer, il suffit de ne pas en avoir ou même de pas savoir ce que c'est. Ca me permet de rester heureux. D'ailleurs en y pensant, la plupart des zicos avec qui je bosse n'en ont pas non plus :bravo: )

Slow shake (100 % TV-free caveman)