Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip Hop Section n'est

  • 32 réponses
  • 5 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
1 Hip Hop Section n'est
Le site www.hiphopsection.com n'est plus, et c'est bien dommage
Afficher le premier post
11

Citation : Une speciale pour MAGIK aussi , qui m'a foutu un bon coup de pied au cul a un moment...merci , tu sais je file tout droit maintenant



Il était temps ! Mdr
12
Ta pas honte de citer les posts ou je te jette des fleurs ? :mdr: :mdr:
13
14
LOOP !!!

Tu as un potentiel mais je trouve ça con que tu demandes à chaque fois des avis sur tes compos, reste toi-même et ne change rien.

Si tu bougeais un peu plus ton BODY man ! Tu aurais déjà de très bonnes enroules.

Crois en toi !!!!


PS ne met pas des smiles et MDR pour répondre à ce message c'est sérieux.
15
Erf tu m'a vu demander des avis ?

au pire c des trucs techniques pour savoir comment les gens trouvent les mixs , et ameliorer (tu verrais les progres en 4 mois !! )

mais je mettrais pas mon groupe eb avis ici c clair :8)
16
Oui clairement ca nous fait progresser au niveau du son je pense!! :bravo:
17

Citation : mais je mettrais pas mon groupe eb avis ici c clair



Tiens ? Pourquoi ? Pas d'ironie dans ma question, ça m'intéresse...
18
Ah ok Loop
19
Ben parce que si ca m'interesse de progresser techniquement et d'avoir de la motiv' , par contre on sait tres bien ou on va artistiquement et ce serait trop des avis liés a ce style de musique , j'aime ou j'aime pas ... vu que je fais juste la musique ds les remixs ya pas d'implication perso trop grosse , mais sinon je suis comme un regard externe pour le chanteur et vice versa ...; pour nos morceaux en tout cas ...
ce qui m'empeche pas de faire tourner un morceau ou deux en privé a qui je sens qui serait receptif ...
20

Citation : enroules.

:mdr: :bravo: :aime: :8)

tu me boudes magik :((