Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 229 vues
  • 72 followers
1 Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le premier post
981
Fin avril. C'est aussi l'avantage, le dernier tatoueur que j'avais contacté m'avait répondu au bout de 2 mails et 3 appels qu'il y avait 8 mois d'attente. 3x8 et je retiens 2 = démotivation totale !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

982
un mois d'attente pour un tatoueur renommé c'est rare! Les apprentis du tatoueur réputé de ma région ont déjà 2/3 mois (ils bossent super bien mais c'est pour dire) et le tatoueur en question c'est au moins un an d'attente.. Pour un gros projet ça laisse le temps de mûrir ses idées et de mettre des sous de côté mais je comprends que ça puisse rebuter!
983
Je suis pas sur que le probleme soit le temps d'attente entre le moment ou tu va voir le tatoueur et le moment de la realisation du dit tatouage.
Le noeud du probleme c'est le moment ou tu contacte le tatoueur et le moment ou celui ci te repond (quitte a ce qu'il dise qu'il y a 6 mois - un an d'attente avant d'avoir le rdv) . Le minimum c'est de dire que oui on a bien recu la demande...
984
Dernière séance, cet après-midi, pour mon bras. :bave:
985
Avant dernière séance. Encore une le mois prochain. Il fait du beau boulot.
986
Alors montre!
987
Le mois prochain ;)
988
13091933_10153628742097898_3000194453722051458_n.jpg

Wala ! J'avoue que j'étais un peu sceptique à entendre tout le monde dire que quand tu sors de ta séance tu n'as qu'une envie c'est d'y retourner sauf que c'est complètement vrai pour ma part (les endorphines ?).
Super moment, mec très cool et intéressant, on s'est ambiancés à base de Truckfighters et PNL.

Bon après faut de suite stopper les gens : NON SPIDERMAN OU LE RNR/METAL NONT RIEN A VOIR LA DEDANS

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

989
990
Mon petit dernier, en mode cobaye pour une pote:
13101089_1082469411816406_483106564_n.jpg