Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 452 réponses
  • 293 participants
  • 575 617 vues
  • 232 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
10111
Je crois que Star Trek a, hormis le coté cheap de la réal, apporté un vent progressiste sur la condition de la femme et des minorités qui n'est pas sans raison de son succès.

 

 

10112
J'en doute pas une seconde, mais à côté de la 1ere saison de ST, helène et les garçons et le miel et les abeilles, ce sont des séries produites par George Lucas et co-réalisées par Terrence Mallick, Spielberg et Jean Pierre Mocky.
10113
Episode 3 de la saison 1 de Ozark.
Vraiment pas mal, bien accroché. Très belle réal, certaines images vraiment chouettes.
L'histoire est bien foutue.
On retrouve une influence BB assumée, mais les persos arrivent a bien s'en détacher.

 

 

10114
GoT
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10115
GoT Ep6

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10116

Bon je vais tenter Ozark parce que Tyrant c'est assez mauvais, je laisse tomber.

Y'a Légion aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10117
Putain mais j'avoue la saison 7 de got mais qu'est ce qu'il foutent là. C'est la dernière saison en plus ?

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 16:48:32 ]

10118
Nope, c'est l'avant dernière et la dernière devrait arriver en 2019. Ces enculés feraient mieux de balancer un spin off entre temps, Song of ice and fire est assez riche pour. Là je me refais tout depuis le début, j'en suis à la saison quatre, ben tout s'envoyer d'affilé change complètement la vision que j'en avais. Au départ pour moi c'était du sous-Rome réchauffé, mais non c'est vraiment bon. Enfin si on lui pardonne ses ellipses temporelles non expliquées.

Ceci étant dit, je conseille vivement le matage de Rome. Deux saisons sur les deux trium vira, franchement bien foutu. Une grosse partie du cast de GOT étant dans cette dernière. :bave:
10119
Rome est une série géniale. Elle fût aussi la plus couteûse en son temps, à cause des décors et des costumes, et n'a pas eu assez de succès commercial pour continuer hélas.
10120
GoT
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.