Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virus c chez thomann

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
1 Virus c chez thomann
Slt,
Je deviens fou et me prends dans les jours qui viennent un virus c chez thomann :aime: :aime: :aime: :aime:
mais mon anglais étant ce qu'il est, le vendeur n'a pas pu répondre à mon mail (ou n'a pas voulu) :(( :(( :(( :((
C'est pas grave, parce que je sais que parmi les tarés du son que nous sommes tous, certains ont déjà fait des achats outre-Rhin. Ma question, toute simple est :oops: :oops: :oops: :oops:
si jamais le père noel passe chez moi me livrer mon zoli Kado un matin où je ne suis pas chez moi (parce que je travaille un peu quand même mais pas trop, faut pas déconner non plus...), keski se passe, j'ai un avis ds ma boite aux lettres, le carton sur mon palier, ou il le brûle pour se réchauffer les miches et je pleure sur une photo de mon synthé favori pour le restant de mes jours ? :((( :((( :((( :((( :x: :fache: :furieux:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

Afficher le premier post
21
Ca y est, la bète est dans mon studio, synchronisée sur cubase (plus qu'à apprendre à bien faire tourner cubase)
les sons du virus ont l'air de très bonne qualité, il faut juste apprendre à bien l'utiliser, mais rien que l'arpégiateur synchronisé à cubase, ça groove du tonnerre... :aime: :aime: :aime:
:aime: c'est vraiment une machine assez complète, donc complexe...
en plus, la notice est en allemand, et la notice anglaise en pdf téléchargeable sur le net ne peut pas etre imprimée.
:(((
alors si quelqu'un peut me dire ou trouver une notice en francais ou en anglais imprimable, je suis preneur...
sinon, c'est grosse bête avec beaucoup beaucoup de caractère... :aime: :aime: :aime:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire