Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si on créait un forum pour homestudistes ?

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
1 Si on créait un forum pour homestudistes ?


Honnetement, vous etes tous enormes... On rigole bien ensemble... Yannpresley avec des threads sur les vannes, Loop sur les crèches et les garderies, Martis sur les homos dans les batiments, Barna et son complexe sur sa nanité...
C clair que l'on se marre bien ! :mdr:

Je me suis posé une question saugrenue...
Etant donné que l'on se marre bien dans le pub, est-ce que cela dirait a certains de créer un forum pour les homestudistes ?

Ce message ne s'adresse bien entendu qu'aux muzicos... :clin:
Afficher le premier post
31
Vazy toi par contre change rien à ton nom il est parfait comme ca.
PTDR
32
Tirelipimpom sur la chihuaha comme dirait... heu...

Carlos ?



ou ?





Oui je sais... quel rapport ?
33
Le petit bonhomme en mousse
Qui s'élance et rate le plongeoir
C'est comme la chanson douce
Que chantait ta maman le soir

La petite, petite marionette
Qui s'étale et qui s'entête
C'est l'enfance qui revient
Le soir quand tu as du chagrin


34

Citation : ici les "anciens" comme ils aiment se nommer, méprisent totalement, et injustement tous les ptits nouveaux.



putain mais vous vous montez une vraie ptite mythologie là non ?

moi perso je crois etre le mec en actiovité avec lme plus de posts ; jamais je calcule si celui a qui je parle en a 5 ou 350 , a part le fait que c dur de parler pareil a martis qu'a un inconnu ca c clair :mdr:

mais putain comment vous vous renez la tete ... ca deviens un sujet de discussion a part entiere on dirait le nombre de posts ...

bon af ca m'exaspere carrément aujourd'hui je crois que je vais insulter tout le monde :mdr:
35
Pour en revenir à l'origine du sujet, moi je serais vachement pour :bravo: un forum pour home-studistes.
De temps en temps on discute matos, technique etc... :8) sérieux quoi...et de temps en temps quelques bonnes déconnades qui font du bien :lol:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG