Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 021 réponses
  • 527 participants
  • 1 740 008 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
21601

Vrai. Contrepoun validé.

 

edit, note qu'en toute magnanimité, je ne relève pas la confusion grossière que tu fais entre illettrisme et analphabêtage.

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 15:56:24 ]

21602

Stoi qui a parlé d'illettrisme. Et je soupçonne toutefois qu'on utilise Analphabêtise.

21603
Citation :
l'album panini du pain complet.

Exactement ce que je voulais caser depuis 2 pages. Merci !
Citation :
Tu ne crois pas si bien dire

Alors là, je dis prouve-le, photo à l'appui.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21604
Citation de j-master :
bon, j'ai été défaitiste pour rien : la Saturn fonctionne, et j'ai tout !
Ça fait quand même tout drôle, tous ces gros pixels, surtout sur un écran LCD d'aujourd'hui, ça pardonne encore moins que le cathodique !
Me suis refait un Sega Rallye (j'ai été nul) et un Wipeout 2097 (j'ai été nul), et j'ai pas réussi à lancer mes jeux imports, malgré la mise en place de la cartouche (qui va bien)...

Bref... j'ai ressorti ma console.

T'as le scénar, y'a plus qu'à tourner :bravo:
21605
:bravo: quelqu'un vient filmer ?
... ça manque quand même un peu de gags pour l'instant. C'est comme ça aussi, les "Bref" ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21606

Hors sujet :

 Pour illustrer mon blasage, cette semine, en plus de l'Impossible, je reçois ceci :

 

 

Qui est une traduction d'un mook américain. Et j'avais oublié de signaler Cassandre, Feuilletons, Les Temps Nouveaux , le Mook, Georges (plutôt pour jeunes) et Building, tous créés dans les deux dernières années.

 

21607
Ben faut des gags. Et puis c'est beaucoup dans le commentaire.

Je ne sais pas s'il y a déjà eu un "bref" sur le sujet (je ne suis que de loin en loin, même si j'aime bien), mais pour le coup de la vieille console, y'a moyen d'en faire un bon n°, même s'il fera probablement rire surtout les geeks.
21608

Stassez inégal mais l'exercice est bien trouvé et quand c'est réussi, ça prend vraiment bien.

21609
Citation :
Auto-plaiz'

Avoir bronzé au taf, un 27 mars.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21610
Bosser sur sa chignole et qu'un voisin vienne discuter et proposer d'amener une rallonge pour l'élec :bave:
Rentrer chez soi et entendre un voisin écouter I'm your man de Leonard Cohen :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon