Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 021 réponses
  • 527 participants
  • 1 739 980 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
33111
J'attends qu'ils soient lavés, l'odeur du t-shirt neuf imprimé et ferait presque passer du vinaigre pour du Château-kitu :oops2:
33112
Citation de rahariel :
Plaise : une looongue après-midi console avec mon homme qui m'a permis de rejouer à Need for Speed Underground et de découvrir la PS2 et 2 des vieux GTA (c'est grave de criser de rire d'écrabouiller des piétons parce qu'on n'est pas fichu de conduire une moto ?). :bave:

NFS Underground: j'ai passé de très nombreuses nuits dessus, il y a quelques années! :bave:
Et GTA, mon délire, c'était de me balader n'importe où en ville, de chourer des bicross ou des motos, et de faire des figures avec. Pendant des heures. De temps en temps, je m'interrompais le temps de rallumer le spliff. :bave: icon_facepalm.gif
33113
Citation de daRinze :
Bah oui le mec me fait "Traumax est occupé, c'était pour quoi?" - "Pour commander un livre" - "Je peux vous le faire si vous voulez" - "Nan, je préfère Traumax parce que c'est mon copain".

C'est sur le "ain" de "copain" que j'ai dû me faire démasquer. :oops2:


Ha mon avis t'as du te faire griller dés le "Bonm'jour" :oops2:
33114
33115
Plaizauto:
Enfin réussi à régler mes problèmes de son avec mon ampli...
C'est sur qu'en branchant celui-ci sur une multiprise basique avec mon PC et mes enceintes dessus, je choppais tous les parasites possible, d'où un son fluctuant...
Le mettre sur une prise unique arrange du coup bien les choses...

Maintenant, en ayant tout cherché, j'ai un peu déréglé mes micros (mais je pense être arrivé à un compromis pas trop dégueulasse en attendant un réglage mieux...)
(faut aussi que je trouve un parasurtenseur pour pouvoir brancher aussi mon pédalboard sans avoir de rallonge qui traîne partout, donc si vous avez des idées...)
33116
33117
:bravo::bravo:

:FatEdition:
33118
WA: je vois pas la duck face! :???:
33119
Citation de _Geronimo_ :
:bravo::bravo:

:FatEdition:


Je te fais :coucou: dès que la :Pioute_Edition: est dispo ! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
33120
Citation de bassmanklm :
WA: je vois pas la duck face! :???:


Vu les Photoshop-Addict et les laulemastaz je m'absoudra de mettre ma face en direct :oops2:

J'avons déjà été victime d'un pandastéroïde...