Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 010 réponses
  • 527 participants
  • 1 737 856 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
33641

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

33642

Ha oui, en effet, il a pas commencé par asthmatique souffreteux, il a fait James Brown belge d'abord... bravo Bah même sur Putain Putain, c'est pas des miaulemenst de siamoise...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 14:33:15 ]

33643
Super morceau en tout cas :bravo:
33644

Les 4 album de TC Matic déchirent tout. Après Arno a des hauts et des bas, y me les casse grave avec ses reprises de chansons français pour bateau-mouche, mais y a des très bons trucs ( comme le dernier " Future Vintage " ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33645

TC Matic, j'ai leurs quatre albums en vinyle. Trop bon!!! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Quant aux uploads d'Aphex Twin, j'ai hâte d'avoir le temps d'éplucher ça. Gros merci a.k.a pour ce lien! icon_bravo2.gif

33646
Pour AFX, un type extra s'est donné la peine de télécharger et tagger précisément les morceaux. Le lien est le suivant : http://we.tl/rnbynwXhnC :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33647
33648

Donner le biberon* à mon p'tit bravo !

 

*Une fois par jour vers 18h00, la nuit, c'est pour la maman hein redface2 ...

33649
Plaisir de famille :

Nous avons passé Noël en famille dans le nord de la France. Un après-midi en faisant un tour du village, nous avons récupéré près d'une benne de recyclage textile, des vieux vêtements. Mais pas n'importe lesquels. Des habits de tailleur. Difficile de les dater avec précision. Mais le teinturier du pressing chez qui nous les avons emmené, nous a expliqué qu'ils étaient de valeur. En tout cas il y a de quoi s'habiller dans le style steampunk qu'adorent mes gosses, et ça pour rien avec des fringues classes.


1922123.jpg

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 18:06:24 ]

33650
Plaise: Avec titi on a trouver un garage! Donc le 1er mars, ça va démonter de la rougne. Évitez de passer au garage la première semaine, si vous voulez pas retrouver votre bagnole en pièce. :-D