Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 738 063 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
38081
38082
Le plaise auto c'est une nouvelle disposition de mon nouveau radio réveil à l'aide de patafix qui me permet d'avoir une bien meilleure réception pour ma radio préférée.
38083
Citation :
une nouvelle disposition de mon nouveau radio réveil à l'aide de patafix


hqdefault.jpg

:bravo:
38084
Citation de Vince_ :
Le plaise auto c'est une nouvelle disposition de mon nouveau radio réveil à l'aide de patafix qui me permet d'avoir une bien meilleure réception pour ma radio préférée.


stun hommage
38085
Ah oui, j'allais oublier le vrai truc qui me fait plaisir auto.

J'ai eut au téléphone mon cousin du Japon hier soir et il se trouve qu'il vient me voir à partir du 9 mai prochain.:bave:
Il m'avait déjà fait ce plaisir au mois d'octobre dernier.

A la question " j'te ramène un truc ? " je n'ai pas oser répondre " PS4 " alors je me suis rabattu sur " une bouteille de saké ".
38086
38087
T'aurais du dire une bouteilee de S4KE, un p'tit message subliminal c'est de bonne guerre
38088
:-D

Non mais je me dit qu'avec ma chance, elle aurait grillée dès le premier branchement.

Je boirais pour oublier.:bave:
38089
x
Hors sujet :
Ca coute vraiment moins cher au japon ?
38090
ok
Citation :
At the Tokyo Game Show today, Sony announced that it plans to cut the cost of the PlayStation 4 in Japan from ¥39,980 to ¥34,980. The new price converts to around $292 or €258, making the PS4 significantly cheaper in its home country than in the US and Europe.

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 00:14:20 ]