Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 737 958 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
38281
38282
congé et direct au charbon, c'est un exemple à suivre ça :bravo:
38283
Un Afien qui propose son aide pour changer de boulot, sans rien avoir demandé :aime:.

Djardin :bise:

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 08:39:10 ]

38284
Pas bosser aujourd'hui, je suis tellement KO que ma femme est partie avec notre fils, me laissant seul pour la matinée. Je vais pouvoir glandir tranquille.
38285
W-A> tu m'as l'air proche du burnout quand même, gaffe ! :8O:
38286
Honnêtement je pense que ce n'est pas loin, effectivement. Mais je connais mes limites, et je suis bien entouré en privé ( femmes et potes )et au boulot ( mon boss / mes adjoints). Les vacances en août feront bcp de bien. Je vais essayer de me faire qqes w-e d'ici là, pour bien me changer les idées. Genre une release party d'un AFien le 28/05.

Mais merci de ta sollicitude, vraiment ! :boire:
38287
Citation de Vince_ :
congé et direct au charbon, c'est un exemple à suivre ça :bravo:

Pas sur. La vie, c'est pas fait que pour bosser. Même si mes deux boulots sont quand même autre chose que d'aller à l'usine ou de faire un taff pas passionnant avec un patron chiant et des collègues pas intéressants.

Mais bon, j'avoue qu'aujourd'hui, j'aurais bien fait autre chose que de la réinstallation d'ordi et que de la création de patchs sur synthé en vue de la prochaine tournée.

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 13:46:21 ]

38288
Citation de Will :
Mais bon, j'avoue qu'aujourd'hui, j'aurais bien fait autre chose que de la réinstallation d'ordi et que de la création de patchs sur synthé en vue de la prochaine tournée.

Tu charries là, y'a pire comme taf :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

38289
Citation :
......direct au charbon

une tournée en chine........
38290
Citation de gojats :
Citation de Will :
Mais bon, j'avoue qu'aujourd'hui, j'aurais bien fait autre chose que de la réinstallation d'ordi et que de la création de patchs sur synthé en vue de la prochaine tournée.

Tu charries là, y'a pire comme taf :bravo:

Gojats : clair. N'empêche que j'aurais préféré aller glander avec un bouquin au soleil ou aller ce soir faire le boeuf chez mon voisin que de passer ma journée (et visiblement ma soirée) devant l'ordi.