Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pulsions meurtrières

  • 51 réponses
  • 9 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
1 Pulsions meurtrières
En ce moment j'ai envie d'assassiner mon stagiaire.

est-ce mal? vais-je aller en enfer?

ça vous arrive?
Afficher le premier post
11
Et bien plus encore E-axe :clin:
12
Ok, je vais faire un test
13
Fidji :8)

Tant que Fuyu reste ton fréro..... j'ai toutes mes chances avec toi :bravo:


:mdr: :mdr: :mdr:
14
Poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils, poils



Si avec ça il a pas disjoncté le logiciel espion :8O:
15
Tout faux E-AXE...... Fidji c'est le rafinement asiatique.... Pas de poils !


non mais :mdr: :mdr: :mdr:
16
Ben vi Calvin chuis pas Corse :lol:


>>>merci Soeurette j'ai failli me faire poignarder dans le dos :bravo:

I'm Back

17
Essaye ça >

NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS ! NEMS !

:bravo:
18
Eh oooooooooooooooooooooooooooo
on parle de meurtre ici pas de b**e, s**e, n****n!


Citation : Tous les anglais s'appellent Andrew, de toute facon


gabou, c'est comment ton prénom?

je paris que c'est jean-françois ou stéphane!
19
Calvin c'est d'un goût :|

I'm Back

20

Citation : Calvin c'est d'un goût




Ben quoi Fuyu..... :???:

T'as vu moi aussi je sais être lourdingue :clin:

Aller sans rancune :bravo:

Avoue que t'as envie d'me tuer ? :mdr: :mdr: :mdr:

Fidjiiiiiiiiii ohhhhhhhhhhhhhhhh fidjiiiiiiiiiiiiiii c'est une femme pas comme les autres.....


:oops: :oops: :oops: :fleche: :fleche: :fleche: