Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 556 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
42211
Ben justement c'est un peu aberrant dans la mesure où il n'a rien démontré d'extraordinaire contrairement aux sus-cités.
Je n'ai vu que 2 matchs du PSG cette saison, il a chaque fois été quelconque.
Je me dis que si ça avait été un crack; à son âge, c'est pas le PSG qui l'aurait contacté....

Zappa is not dead. He just smells funny.

42212
42213
Le dopage rend con.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

42214

Non, mais lui c'est un cas social. Il avait déclenché une bataille génrale en allant dézinguer un mec dans le public à indiana (vs pistons) il y a quelques années. Il avait pris un an de suspension.

Il avait "changé", maintenant il s'appele meta world peace". Mais bon peace and love à base de grands coups de coudes, quoi... eek

 

C'est un malade. Il fait toujours des vieilles fautes dégueulasses. C'est le meilleur défenseurs de NBA depuis presque 10 ans par contre. bravo

42215

Ah oui j'ai vu cet attentat sur Canal, ça m'a un peu choqué...Au ralenti, le mec est clairement bestial dans ses gestes et sa gueule. Et accessoirement il aurait pu buter le type en face (ou le foutre dans le coma). Bref un spécimen qui mériterait une radiation à vie de la Hènne Bi Haie...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

42216

Il est un peu ingérable. Ca fait un moment qu'on le sait.

https://www.youtube.com/watch?v=TuJlhNzVC4Q

 

 

 

42217

on a eu Cantona, ils ont metta World Peace...

7 matches pour le coup de coude, je trouve ç agentil, pourtant la NBA ne transige pas en général pour les mauvais gestes

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42218

Je trouve ça très gentil aussi. J'aurai mis un an.

42219
Citation :
Je trouve ça très gentil aussi. J'aurai mis un an.

Minimum, surtout avec ses antécédents... :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42220

Canto, mis à part son machiwagiri-wasabi dans la tronche du supporter de Crystal Palace, on peut pas dire qu'il ait cassé 1 tibia par saison. C'était pas un ange heing, mais pas non plus une brute épaisse qui prenait 3 matches de suspension par an.

Et puis il avait la classe...et sans doute des sous-pulls de chez Yoji Yamamoto.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio