Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 060 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43851
Ah le Gorafi c'est le phare du Pub !
43852
Citation de Krapod :
Une interview intéressante de Bertrand Roiné, le "qatari" français.
http://handball.blog.lemonde.fr/2015/01/24/bertrand-roine-qatar/

Un sportif qui dit qu'il trouve ça bien que de faux supporters soient payés par son équipe et qui ne trouve pas choquant que des jeunes du pays qui l'emploie aient besoin d'être payés pour aller à l'entraînement tellement ils sont peu motivés par le sport lui-même, ça me rappelle un peu le sketch de Fernand Reynaud où un patron fait dire à ses ouvriers que ça les amuse de bosser à l'usine sous peine d'être virés s'ils disent que c'est du travail... 1905099.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43853
Le gars va pas mordre la main qui le nourrit non ? :noidea:
43854
S'il dit la vérité on trouve ça choquant, et s'il pipote trop on va dire qu'il est démago voir menteur...
Pas facile comme situation.

En même temps, c'est lui qui s'y est mis...:oops2:

Je suis Charlie

43855
Ouais comme même !
Citation :
Villeneuve d'Ascq a dépoussiéré l'armoire à trophées des clubs français en Coupe d'Europe en remportant l'Eurocoupe dames, jeudi soir à Charleroi. Les Nordistes ont dominé les Belges de Braine-l'Alleud (73-53) lors de la finale retour, après s'être inclinées 64-68 la semaine dernière.

43856
tu précises pas, j'imagine que c'est du basket ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43857
Basket effectivement, autant pour moi :oops2:
Quoiqu'on a bien un équipe de rugby féminine ;)
43858
43859
Du coup, je mate des videos (pour me préparer à affronter la Branche de Sureau de Montpellier) :



C'est quand même classe un beau ippon. :bave:
43860
Tiens je viens de réaliser que le générique de buffy c'est offspring...icon_facepalm.gif