Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 078 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44231
Pour le ping pong, on a " match point " même si ce n'est pas forcément le sujet le plus intéressant du film.:-D

Yep, c'est la pénurie du côté de nombreux sports.
Peut être est il possible de faire un petit tube avec comme sujet principal un sport de niche genre Badmington ou un truc rétro hype sur la pétanque.

En tout cas, le sport est peut être un peu sous exploité du côté des arts alors que ça peut vraiment faire bon ménage amha. je pense notamment à des expos photos.
En s'y penchant un peu on pourrait trouver des concept / carotte, comme par exemple le mec qui a fait une série sur les pieds nus de footballeurs. ( tout bien considéré je ne saurais dire s'il y en avait plusieurs ou bien seulement ceux d'Ibrahimovic :oops: _ et ce genre de concept a le défaut de devoir avoir ce genre de stars dans son carnet d'adresses )
44232
44233
un sport de niche genre Badmington

 B A D M I N T O N ... pourquoi tant de monde veut ajouter un G   icon_redface2.gif  (y compris les médecins qui pondent les certificats en début de saison)

et c'est rigolo la différence de perception des différents sports selon le continent voire le pays... pour info le badminton est l'un des sports les plus pratiqué au monde (faut dire qu'avec l'asie ça fait du monde)

en gros, médiatiquement parlant c'est quasi inexistant en europe et amérique (à qq exceptions près genre le danemark) et un sport majeur en asie (chine, corée, japon, malaisie, indonésie, inde...), avec une présence dans les films asiatiques assez déconcertante à nos yeux (il faut avoir vu une fois dans sa vie "full strike" ... ou  pas icon_volatilize.gif )

44234
Citation :
B A D M I N T O N ... pourquoi tant de monde veut ajouter un G icon_redface2.gif (y compris les médecins qui pondent les certificats en début de saison)

cool, ça me fait un point commun avec un médecin.
44235
Tain les cinq de golden state l'année prochaine. :8O:
44236
Riri, Fifi, Loulou, Donald et Picsou ? Avec Géo Trouvetout en coach ?
44237
on en parle comme du potentiel meilleur 5 majeur de l'histoire.
44238
une image impressionnante sur le Tour

url]

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44239
s'ils n'avaient pas crédité froome du temps de moléma dans le ventoux, on aurait peut être pu avoir une fin de tour un peu rigolote. Là ça risque d'être juste bon pour bien faire la sieste, rien de plus.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 09:58:02 ]

44240
Ce week end, j'ai fait 10 km en vélo d'appart à 25km de moyenne et j'étais sur les rotules.:-D
C'est des fous ces cyclistes.