Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 077 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
44491
Le relais est passé au Japon pour les JO de 2020. Et quelle manière de l'annoncer pendant la cérémonie de cloture :-D

4985947_6_b36b_shinzo-abe-le-premier-ministre-japonais-est_97f0c4474e6237bc81835d6eef19fbba.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
44492
44493
les Etats-Unis gagnent la Ryder Cup, pour feter ça chaque sportif embrasse sa femme

648x0

sauf un :lol:

Ct0xeT9XEAAU_JB.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

44494
Vince_?
44495
au golf ? le principe c'est de mettre la balle au fond du trou. Soyons Sérieux tout de même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44496
Citation :
sauf un :lol:


Et celui qui à épouser la brune, il doit se sentir un peu seul aussi..

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

44497
Big three, nouvelle league de Basket pro en trois contre trois pour les joueurs NBA à la retraite... Je suis curiosité et enthousiasme. :bave:

En plus the Answer vient de provoquer his Airness, en disant qu'il était trop vieux pour pouvoir jouer dans cette nouvelle league. Si MJ ne pensait pas y jouer, on peut être certain vu le caractère du bonhomme, que maintenant il y pense sérieusement. re :bave:

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 07:19:49 ]

44498
Bon les Experts ont bien puni les brésiliens : 31-16 !

De quoi prendre une bonne dose de confiance en début de compétition.
44499
Je regarde plus tellement de sport à la TV sauf le Hand

Mais'putain c'est pas possible. Ce sport me fout toujours le palpitant a 250. Allez mais bouffez les bordel :fache:
44500
Citation de j-skellington :
Big three, nouvelle league de Basket pro en trois contre trois pour les joueurs NBA à la retraite... Je suis curiosité et enthousiasme. :bave:

En plus the Answer vient de provoquer his Airness, en disant qu'il était trop vieux pour pouvoir jouer dans cette nouvelle league. Si MJ ne pensait pas y jouer, on peut être certain vu le caractère du bonhomme, que maintenant il y pense sérieusement. re :bave:

oh oh:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: