Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 659 130 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
501
Meilleur buteur mais malgrés lui l'Italie perd en demi :|
Santa Maradona :P:
502
Et malgré lui l'argentine perd face a l'allemagne

LAUTAR MATHAUS
503
Mes premiers souvenirs ARGENTINA 1978 , avec l' album paganini, putain je suis un vieux con :mdr:

Kemar
http://www.generasound.com/espace/ONECUP/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
504
Toto schillacci... il avait eu un gros transfert suite au mondial non? après on en avait plus entendu parler. et pour les transferts personne ne connait les vrais chiffres... disons que du coté de marseille on pourrait dire que c'est ENFIN un bon recrutement car après que robert louis dreyfus ait injecté plus d'un milliard de francs dans le club, on se demande comment vous avez fais pour pas gagner une ligue des champions avec ça! donnez nous la même somme et on en ferait très bon usage à lyon! je vous le garantis... dire que aulas n'a jamais mis un sou dans le club c'est pas mal ce qu'il a fait non? par rapport a RLD...
Audiofanzine Football Club
505
Aaaah

Une pitite victoire à la Mosson, ça n'a jamais fait de mal. Didiou.

I'm Back

506

Citation : Toto schillacci... il avait eu un gros transfert suite au mondial non? après on en avait plus entendu parler. et pour les transferts personne ne connait les vrais chiffres... disons que du coté de marseille on pourrait dire que c'est ENFIN un bon recrutement car après que robert louis dreyfus ait injecté plus d'un milliard de francs dans le club, on se demande comment vous avez fais pour pas gagner une ligue des champions avec ça! donnez nous la même somme et on en ferait très bon usage à lyon! je vous le garantis... dire que aulas n'a jamais mis un sou dans le club c'est pas mal ce qu'il a fait non? par rapport a RLD...



1 milliard en 6 ans !!! En comptant le rachat etc !!! C'est aps un millaird de transfert !! Zidane 500 million de franc et Le real na pas gagner la ligue des champion cette année

Le pSg est sous perfussion constante de canal

Lyon est le club le plus riche de france
507
Lens 2 - 1 Marseille
Et une défaite de l'OM, une :bravo: (désolé Morau :clin: )
508
Attends les un milliard ( et plus encore je crois ) sont quand même là! en transfert ou pas c'est pas la question! j'exagerais quand je dis que c'est hallucinant que vous n'ayez pas gagner la ligue des champions avec ça mais avoue que c'est totalement disproportionné!
a lyon on a le plus gros budget mais ça vient d'où??? une longue et douloureuse progression depuis 1987 et la remontée en d1... jamais de grands coups, juste une progression constante... et aulas n'a jamais investi 1 centime dans l'ol. c'est juste un très bon gestionnaire, grande gueule et tout ce qu'on veut mais c'est un très bon gestionnaire.

et pour le psg c'est pareil! moi ça me fait marrer quand on dénigre l'ol car a ce niveau qui peut se vanter en france d'avoir une gestion aussi réussie que celle de l'ol? t'enleve canal et paris aurait couler depuis bien longtemps! monaco peut dire merci au prince pour être en L1 aujourd'hui avec une équipe de fou... on aurait robert louis dreyfus, notre avant centre ça ferait longtemps qu'il aurait signé... hop hop vas y que je te fais un cheque et viens par la mon coco...

sinon joli match ce soir! je dois avouer être un peu content de la victoire lensoise... ça va peut être modérer la branlette médiatique général sur l'om
Audiofanzine Football Club
509
A titre indicatif j'ai retrouvé un article au cas où...

L'OL est effectivement le plus gros budget du championnat de France. Mais
pour comparer voici l'argent injecté par les proprietaires des clubs depuis
4 ans :

MONACO 180 ME (Prince)
MARSEILLE 150 ME (Dreyfuss)
PARIS 100 ME (C+)
NANTES 50 ME (Socapresse)
LYON 30 ME (Pathé)
BORDEAUX 20 ME (M6)

No comment....

L'argent du club provient uniquement des produits du club (joueurs, public,
merchandising, sponsors maillot ...)!!! L'OL c'est tout sauf un nouveau
riche !!!


sachant que la somme investie par pathé est liée a l'achat d'anderson, c'est grace à eux si on a pu payer son transfert de barcelone...
Audiofanzine Football Club
510
Infogrames pour lyon aussi