Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 744 réponses
  • 137 participants
  • 209 310 vues
  • 97 followers
1 Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le premier post
2941
Citation :
les programmes que je voulaient qu'ils démarrent vite.

Tu vas voir si Toilb t'attrape toi :-D
2942
Citation :
Mais maintenant que les ssd sont moins cher, amha ça vaut plus le coup. Mieux vaut ssd 256go min + hdd

:?!: C'est l'inverse, non? Puisqu'ils sont maintenant moins chers, il faut au contraire se ruer sur les ssd et ne pas se croire obligé d'en passer par des hdd. Enfin il me semble que c'est ce que fait un consommateur une fois que les prix des produits sont redescendus à des niveaux normaux et accessibles. :noidea:
2943
Les hdd ont quand même pour eux toujours un coût €/Gio imbattable. Quand c'est pour du stockage pur sans problématique d'accès aléatoire ils sont toujours pertinents. Typiquement pour du stockage de vidéos de vacances et l'enregistrement dans nos home studios. Ainsi le ssd dédié aux I/O necessitant une latence minimale/beaucoup d'accès aléatoire en lect/ecriture à son propre bus, le hdd aussi le sien, ça marche mieux sous charge système.
2944
Citation de Max_Onhoff :
Citation :
Mais maintenant que les ssd sont moins cher, amha ça vaut plus le coup. Mieux vaut ssd 256go min + hdd

:?!: C'est l'inverse, non? Puisqu'ils sont maintenant moins chers, il faut au contraire se ruer sur les ssd et ne pas se croire obligé d'en passer par des hdd. Enfin il me semble que c'est ce que fait un consommateur une fois que les prix des produits sont redescendus à des niveaux normaux et accessibles. :noidea:


Un ssd pour des To de documents, ça reste quand même cher et c'est assez inutile. C'est presque une hérésie...

+1 avec lenny

Moi je fait aussi du montage vidéo, j'ai un ssd de 128 à côté de celui de l'os pour mettre les rushes des projets en cours
2945
Citation de El :
Citation :
les programmes que je voulaient qu'ils démarrent vite.

Tu vas voir si Toilb t'attrape toi :-D


C'est qui Toilb? :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 18:21:00 ]

2946
C'est la réincarnation de maître capello sur AF ;)
2947
Zut! Dans quelle galère me suis-je donc mis? icon_facepalm.gif
2948
Citation de Y@kuz@R :
Zut! Dans quelle galère me suis-je donc mis? icon_facepalm.gif

Cette dernière, elle est parfaite! Te permettra-t-elle d'être absous de celle d'avant, seul le grand hit! aura le droit de se prononcer :-D

Sinon, pour la proposition de Lenny, évidemment que quand on considère un couple de disques durs permettant d'administrer d'un côté les logiciels et de l'autre les données, elle est la plus optimale. Je pensais que tu parlais du choix comparé entre SSD et HDD dans l'absolu.... comprenomètre à zéro, quoi :-D

x
Hors sujet :
EDIT: Marrant, d'ailleurs, le verbe "absoudre": Participe passé masculin = absous. Participe passé féminin = absoute. N'y aurait-il pas eu d'avantage à considérer absout, et absoute, selon le genre? Bah non, ainsi va notre belle langue et la particularité de ses règles, avantageusement défendues par certains et volontiers piétinées par d'autres :volatil:

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 20:22:50 ]

2949
x
Hors sujet :
Ben comme dissoudre...Mais pas comme résoudre (pourtant étymologiquement proche)...Mais depuis la réforme, la forme "absout" est accepté!;)


 

2950
J'ai un bug sur FIREFOX avec OneNote Clipper et Awesome Screenshot Plus, soit 2 addons de capture. Lorsque je veux capturer une zone de l'écran, j'ai un décalage entre la zone sélectionnée et ce qu'il me donne à enregistrer. C'est très chiant.
J'ai testé sur Chrome et ça fonctionne bien donc c'est lié à Firefox.
Qqun a déjà eu ce souci? Des idées pour solutionner? J'avoue que je sèche et la solution de ne plus utiliser FF n'est pas envisageable :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici