Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 311 923 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
471
:mdr: Je savais pas que milk avait ce type d'attirance. En même temps, pourquoi pas.
Sinon Tori. :aime:
472
Normalement SolCarlus ne devrait pas tarder à poster

"c'est bon, j'ai compris :fache: "


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

473
Babar> :oops2:
YLF> :mrg:
Cracotte> Tori :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.
474

Citation : à propos d'une de mes dernieres chansons une femelle m'a dit: "haaa j'aime bien aussi quand tu fais des chansons un peu style "gay"

et là j'ai tout de suite pensé à liverpool


:aime: c'est la consécration ! maintenant à chaque fois qu'un AFien pense "gay", il pense à moi ! :Slyguess powaaa:
475
En physique hier, le prof nous sort une formulle bizzare (pour déconner) qui permmetait de convertir les km/h en hertz. C'était tellement beau, que ca m'a fait penser à du Kapam :aime:
476
Rascalpo chante dans ce clip.

Bon c'est vrai, je n'ai jamais vu Rascalpo en vrai, mais bon.
Quoiqu'il en soit, matez ce clip , la preuve, que le métal :aime: n'est ridicule que si on le regarde :Lordi:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

477
Sinon en voyant la news sur yahoo:
"apres la fiat 500, c'est la traban qui pourrait ressortir"
j'ai automatiquement pensé:
" ah ah ah, Hvitur va être vert d'avoir acheté une logan" :|
478
Je suis allé la voir ce matin elle est sympa en plus la nouvelle fiat 500, mais quel est le rapport avec Hvitur?
479
Que pour faire plus pourri qu'une logan, faut une traban. :|
480

Citation : Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?



Hier j'ai acheté du pain complet.