Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 311 858 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
5541
5542
5543
En vacances au Danemark aujourd'hui j'ai pensé à AF en visitant le musée de la science et de la technologie :

image.php

image.php

image.php

J'ai également visité le musée de la musique à Copenhague et j'ai vu de belles choses ; je posterai d'autres photos dans les topics appropriés.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5544
5545
Hop une dernière que j'avais oubliée :

image.php

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5546
:guy lux:

Non je ne mettrai pas de pull

5547
le telefunken en haut á gauche. :bave:
5548
Mercredi dernier j'étais au Musée Technique de Vienne (pas en Isère, la capitale de l'Autriche). Ils ont une excellente expo d'instruments de musique et de communication/média (en plus de tout le reste : physique, industrie lourde, énergie, transports ...).

On y voit notamment l'évolution de la mécanique de l'orgue, du clavecin et du piano (avec maquettes interactive, en gros un instrument à une note sous verre), les étapes de la fabrication d'un violon ou d'une trompette, etc.
Il y a même des synthés :
tumblr_nbg3xtpVW11qki457o1_500.jpg
Ainsi que Theremin, Ondes Martenot, Hammond B2, un ancêtre du Mellotron à disques et pas à bandes :8O:

Coté media, il y a un mur entier montrant l'évolution technologique des radios, télés et téléphones. Il y a aussi une reproduction du premier transistor, un ordinateur analogique, et de vieilles caméras de télé :
tmw-medienwelten-19.jpgtmw-medienwelten-50.jpgtmw-medienwelten-71.jpg

... et même une machine Enigma !

Si vous avez l'occasion, je recommande chaudement. Mais ne faites pas comme moi, prévoyez plusieurs heures de visite.
5549
5550