Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

  • 918 réponses
  • 79 participants
  • 52 619 vues
  • 86 followers
1 Auprès de ma blonde... (ou de mon blond)

On a tous sa croix sur terre. Moi j'ai une blonde.

Elle est pas conne pourtant. Loin de là. Mais des fois, elle fait sa blonde. :noidea:

Si vous aussi vous avez une blonde qui vous fait des coups savoureux, viendez partager vos lolitudes et agacements ici. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2013 à 17:12:52 ]

Afficher le premier post
521
Ah, oui, bon. Ca ira pour cette fois alors.
522
Hier, ma blonde (qui est brune) rentre du boulot : "Je suis passée par l'épicerie fine. J'ai repris de la moutarde qu'on aime tant. Ah, et tiens, petit cadeau
- ???
- du poivre sauvage de Madagascar que tu aimes tant. On en avait plus.
- Ah, ben si : je viens justement de remplir le moulin et il en reste un demi-pot. Et en plus, j'en ai rapporté plein de La Réunion auquel on a pas encore touché."
523
524
Bon, ben c'est qu'elle ne rentre pas souvent dans la cuisine et que c'est toi qui occupe principalement ce lieu icon_bravo.gif

Le poivre, bien emballé, ça se garde, non ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 28/07/2017 à 09:47:27 ]

525
Oui. Plus ou moins. Même bien emballé, comme tout épice, il perd de sa saveur avec le temps.

Bon, une partie du poivre que j'ai rapporté de La Réunion est destiné à être offert. Ce qui m'a amusé, c'est qu'on utilise 3 poivres différents et que c'est celui qu'on a le plus en stock qu'elle a racheté.
526
Disclaimer: je me fais chier au boulot aujourd'hui...
Citation de Will :
Oui. Plus ou moins. Même bien emballé, comme tout épice, il perd de sa saveur avec le temps.

Bon, une partie du poivre que j'ai rapporté de La Réunion est destiné à être offert. Ce qui m'a amusé, c'est qu'on utilise 3 poivres différents et que c'est celui qu'on a le plus en stock qu'elle a racheté.

On écrit UNE épice. :oops2:
527
Je viens d'avoir ton boss. Ta semaine prochaine sera bien, bien occupée.
528
529
On écrit "un" ou "une" suspension ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 00:31:27 ]

530
Ce matin, un basque me conseille d'aller visiter un endroit tout la haut sur une montagne où nous pourrions voir des vautours, des poneys Basques (pottok) et si le temps le permet d'avoir une vue jusqu'à la mer. L'endroit idéal pour que ma femme fasse de très belles photos. Elle est enchantée. Nous prenons la voiture et après plein, plein, plein de virages sur des routes minuscules, tu montes, tu descends, bordel c'est super loin ! On arrive enfin. Effectivement c'est beau, y'a des poneys Basques, des vautours et presque la vue sur la mer.

Rififine sort son appareil et "rha zut ! J'ai oublié de charger la batterie de l'appareil" ...

Gnihiiiiiiii 'Tain !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.