Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 841 réponses
  • 128 participants
  • 111 955 vues
  • 88 followers
1 Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le premier post
101
+1

mode [je me marre tout seul avec un fond de mal de crane]

Bonne année à vous
102
Le champ' c'est trop bon, t'en bois des litres et le lendemain t'es frais comme une jeune pucelle! gnnnnnnnnnniiiii
103
+1

Torché  ces 3 derniers jours, mais pas vraiment de gueule de bois mrgreen
Une petite vague dépressionnaire accompagnée de brouillards légers en plaine....
Merci l'anticyclone de Açores!
104
j'ai vomi tous vert mortel, ben ouais une bouteille de jet 27 pratiquement tous seul avec comme seul repas un paquet de chips la journée a été longue... mdr

!!!

105
Jet 27 moi j'ai toujours appelé ça le "Gerbe 27"... cry

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

106
Ca fait plus de 10 ans que j'ai oublié ce que c'estwink .
107
+1
Pourtant j'ai été calme, j'ai pas pris la voiture et j'ai bu un grand verre d'eau avant de dormir
108
J'ai pas pu poqter cette nuit, mais j'ai des restes. Ca compte.? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

109
Je sais pas quel espèce de liquide de frein que j'ai bu hier, mais là j'ai autant mal au cul qu'à la tête, et j'ai la tremblante du mouton.
110
Tain 24 heures après les faits  j'en ai encore mal à la tête...Faut dire que je me suis coltiné cet après midi quatre heures d'enregistrement de guttural death metal, et de chant heavy metal à la Judas Priest en retransmission direct par les enceintes de la "control room". 

J'aime bien l'expression "liquide de frein" sinon, je retiens pour réutilisation futur. Hier j'ai fais mon ado, j'ai bu tout ce qui passait, mélangé comme c'est pas permis, et accepté tout les défis de cul sec. La leçon devrait bien me tenir au frais pour les 2 ou 3 mois avenir.