Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 841 réponses
  • 128 participants
  • 112 374 vues
  • 88 followers
1 Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le premier post
41
Chivas + weed ? En quoi c'est curieux :humm:
Ah oui j'oubliais, + tuiles au paprika
42
Ben moi fume plus dolipramme mille ça fait pas bon ménage... :nawak:

!!!

43
Bah j'aime pas melanger herbe et alcool, ça me file mal à la tronche à chaque fois...bon y'a aussi que là ou j'habite on a quand meme de l'herbe particulierement forte. M'enfin le mélange ne me reussi pas du tout déjà avec de la biere, alors j'imagine avec un sky :??:
44
Ben chez nous ça va l'herbe est pas trop forte je mélange souvent avec la bière mais a petite dose sans me mettre minable dans mon cas ça passe tous seul... :boire2:

!!!

45
T'es vite bien c'est ça qu'est bon :bravo:
46
Rhaa c'est ça que j'aurais du me faire ce matin avant de partir, un gros pétard de super haze....whooooooooo
47
Je faisais ça au lycée le samedi matin, j'étais rétame toute la matinée
48
Allez à midi je vais me manger un gros americain, je vous dirais si c'est efficace contre la gueule dans le paté
49
A l'époque je ne buvais que de l'alcool fort le meilleur remède que j'avais trouver c'est un bon steak frite ya rien de mieux pour retrouve (unsemblant...) la forme... :humm:

!!!

50
Bon ben j'ai pas eu le courage d'affronter un americain...trop trash avec un combo gueule de bois gerbouille, mais un bon gros jambon beurre a fait son petit effet. Une ou deux boites de coca, et je serai tout frais pour rattaquer ce soir :P: